Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour attirer de la couverture médiatique tout simplement et faire parler de la marque dans la presse.

Maintenant il est vrai qu' elle aura aussi servi aux stylistes maisons a se faire la main sur la nouvelle direction stylistique que va prendre la marque.

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 3 month...
Posté(e)

Interview de Carlos Gomes dans Rétroviseur: la 8C semble bien être sur les rails !! B)

Il ne reste plus qu'à attendre le décollage ! :P

Posté(e)

Gomes ne donne pas de date, mais 2007 me parait probable...

Après, ça serait trop éloigné de la sortie du concept car.

Après tout, au départ, il était hors de question de faire la Brera - et 3 ans après ils l'ont faite !

Posté(e)

Oui Alfa est souvent long à comprednre qu'un concpet car peut être produit de série car il a plut :bigrir:

Très bonne nouvelle en tout cas ce qui confirm ce que je pensais.

Pour attirer une nouvelle clientèle, rien ne vaut une belle vitrine technologique B)

Posté(e)

tout à fait... maintenant y'a t-il des clients potentiels pour une telle voiture ? exit maseratti ?

les autres constructeurs non plus ne comprennent rien au concepts cars, trés souvent les projets tombent aux oubliettes.... C'est un scandale lale lale lale, comme disait un certain politicien... hi hi hi

Posté(e)

Rien qu'en belgique, des dizaines de potentiels acheteurs s'étaient manifestés dans des salons autos. Donc oui, il y a des acheteurs pour ce modèle et cela sans faire d'ombre à ses soeurs Maserati Gt et F430.

Posté(e)

Si elle sort, je doute que les concessions en commande pour les mettre en expo :P

Bon, aller, qui est client sur ARO pour nous payer un petit tour à bord ? :bigrir:

Posté(e)

Si je gagne au loto , je te promet que c'est celle là que j'irai acheter ...avec une petite Maserati à coté pour aller chercher le pain! ^_^

Posté(e)

bah je me doute qu'il n'y en aura pas en concession, par contre un essai prestige avec maserati sur un circuit français ou italien pour les bons clients, pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub: on peut toujours esperer.... :cry1:

Posté(e)

Alfiste16 : Maitre JEDI est passé , lui a l'envers parler ! :bigrir:

Cette voiture est effectivement une pure merveille que j'espère avoir un jour a croiser dans la rue !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Dernières nouvelles sur la 8C:

-elle serait produite sous forme de série limitée de 1 000 unités, peut-être uniquement sur commande.

-elle recevrait le V8 4.2 Maserati ou un 4.3 de 480 CV.

-la carrosserie serait en carbone.

• Créer...