Aller au contenu

Un petit test de la 8C !


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la stratégie d'Alfa est de sortir un (futur) collector produit en série limitée de 1 000 exemplaires, et avec le coût de developpement que ça implique, notamment avec une carrosserie en carbone, 120 ou 140 000 €, ça ne fait plus une grande différence pour la clientèle envisagée... ^_^

La question, c'est de savoir si Alfa peut toucher une telle clientèle...

En tout cas, ce qui est clair, c'est que ce n'est pas pour nous !!

(enfin vous, je ne sais pas, mais moi non :P ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un série limité comme avant peut donner une très bonne image pour Alfa.

Moi non plus, je suis encore moins client que vous, c'est pas que je veux pas, c'est même tout le contraire, mais c'est plutot que je peux pas :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1::cry1::cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

je sais je n'arrete pas de pleurer, mais c'est comme ça, quand on commence l'année avec d'aussi bonnes/mauvaises nouvelles.... c'est à dire de futures belles voitures (good news) mais pas de gain au loto prévu ces derniers temps (bad news).... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai joué au loto pour le jour de l'an et pas un bon numéro, c'est la misère, je suis pas sur la bonne voie :cry1:

Bon, allez,je me consolle un peu, car une si belle voiture si elle sort, il faut aussi que tout suive avec (entretien, consommation, ...) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

:wub: elle est splendide cette 8C, si la 149 reprend cet arriére et aussi un peu de l'avant ça va être de la balle!

:cry1: A quand une grande gamme de coupé ?

139 petit coupé 2 place (style CC ?)

GT

Brera

8C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...