Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Belle effigie pour représenter la Giulietta , par contre je ne savais pour l'histoire de la pédale :blink:

Posté(e)

J'ai coincé la pédale moi aussi!! :unedent: ! Par contre ca a déjà été corrigé et maintenant c'est plus possible!!!

Posté(e)

Oué c'est juste enlever le petit cache et le remplacer par un caoutchouc plus gros, en 1 minutes c'est fait!

Posté(e)

Ca craint tous sa quand même bon reste toujours l'embrayage en cas d'extrême urgence mais bon chaud quand même !!! corrigé nous sa messieurs de chez Fiat Group Automobiles SpA

Posté(e)

Ne vous inquiètez pas elles ont toutes été corrigées avant livraison et idem pour celles en production!

• il y a 7 month...
Posté(e)

J'en ai profité aussi pour lire le comparo, Focus, Mégane, Sirocco..... :smile:

• il y a 4 weeks...
  • il y a 5 month...
Posté(e)

Ils ne comparent que les modèles diesel entre eux??? 2.0 HDi 160ch contre 2.0 JTDm 170ch S&S ??blink.gifblink.gif

Bon, je veux bien, mais je sens que les afficionados du benzina sur ce forum vont sortir les griffes...

Posté(e)

Encore une salade de journaleux à 3 balles....

Sans déconner, vous vous occupez des essais de journaleux pour acheter une bagnole vous ?

Je suis pas un top fan de la Juliette, mais les françaises actuelles, j'aime pas, point barre ! C'est vilain comme une feuille d'impôts et c'est bourré d'emmerdes.... De plus, c'est quasiment plus fabriqué en France, ce qui implique que c'est pas plus français qu'une Alfa ou une Seat.

Rien que le truc "So chic" me fait coucher par terre de rigolade... Qui c'est le couillon qui a trouvé cette appellation ?

On sent le truc de banlieusard fauché dont la femme traine son toutou poilu en faisant gaffe à la petite crocrotte du matin.... Déjà appeler ce truc une D.S, je trouve que c'est une grave insulte au passé de Citroën... Quand est-ce qu'ils nous sortent la "Traction Picasso" qu'on se marre ?

Posté(e)

Encore une salade de journaleux à 3 balles....

Sans déconner, vous vous occupez des essais de journaleux pour acheter une bagnole vous ?

Je suis pas un top fan de la Juliette, mais les françaises actuelles, j'aime pas, point barre ! C'est vilain comme une feuille d'impôts et c'est bourré d'emmerdes.... De plus, c'est quasiment plus fabriqué en France, ce qui implique que c'est pas plus français qu'une Alfa ou une Seat.

Rien que le truc "So chic" me fait coucher par terre de rigolade... Qui c'est le couillon qui a trouvé cette appellation ?

On sent le truc de banlieusard fauché dont la femme traine son toutou poilu en faisant gaffe à la petite crocrotte du matin.... Déjà appeler ce truc une D.S, je trouve que c'est une grave insulte au passé de Citroën... Quand est-ce qu'ils nous sortent la "Traction Picasso" qu'on se marre ?

Posté(e)

Oups, j'ajouterais une chose quand même: ça fait du bien de lire un article positif sur la Juliette quand il s'agit de la comparer à une française...biggrin.gif

Posté(e)

J'avoue que cela m'a fait rire aussi ça!!! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Il y a un comparatif complet de la Giulietta QV et de la Megane RS dans sport auto d'octobre....... oneteeth.gif

Le test n'est pas mauvais,la giulietta est une bonne Alfa et meme objectif je trouve...bon y'a pas de miracle la RS gagne mais concretement qui peut battre la RS en ce moment.....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

avec 25ch d'écart pour la RS, ça surprend pas!

L'essai de Sportauto est honnête (sauf quand ils disent qu'elle fait un bruit de diesel: où ont-ils pu aller chercher çà?): la Giulietta est d'abord une grande routière homogène, et la RS est forcément nettement plus efficace à la limite. Mais la Giulietta est plus polyvalente, elle a beaucoup plus de classe tout en restant discrète, et elle est agréable dans toutes les conditions de conduite tout en étant capable d'être quand même assez redoutable si on la sollicite un peu. C'est exactement ce que je recherche aujourd'hui d'une voiture, et tirer la bourre à la limite sur circuit est à mon sens sans grand intérêt, mais ceci est un avis personnel (et j'aurais sans doute été d'un autre avis il y a 20 ans ;))

• Créer...