Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A tout hasard, je voulais savoir si vous auriez le manuel d'atelier correspondant à la 147 Gta ?

Posté(e)

salut

je suis aussi à la recherche du même trésor, apparemment il existe pas, j'ai déjà pas mal chercher mais jamais trouver.

Posté(e)

il y en a parfois sur ebay en cd.

Posté(e)
Posté(e)

salut a tous

un grand merci à toi HAMOIS, il est franchement niquel le lien, y'a tout ce que je chercher, même les caractéristiques technique.

merci encore

Posté(e)

J'ai un soucis avec les liens, je n'arrive pas à avoir les fichiers (iso, il me semble) quelqu'un pourrait il m'aider ?!

Posté(e)

J ai pris le 1er lien et j'ai un fichier .rar que j'ai décompressé et obtenu le .iso.Ça bloque ou chez toi?

Et merci a Hamois de nous avoir mis les liens ;)

Posté(e)

Le probléme c'est que j'ai rien pour lire les fichiers .ISO...

Posté(e)

Donc soit tu graves le fichier avec Nero ou autre(graver image en fait) ou sinon tu crée un lecteur virtuel(avec daemon tools ou alcohol ou néro)et tu montes le fichier iso dedans,et tu pourras lancer l'install soit du cd gravé soit du lecteur virtuel.

Posté(e) (modifié)

Vic'

pour pouvoir utiliser un fichier iso, récupères le logiciel Daemon Tool. il est gratuit en version Lite.

ce logiciel te permettra de créer un lecteur de cd virtuel sur ton pc et d'y "monter" le fichier iso exactement comme si c'était un cd que tu insérais dans un lecteur réel.

edit : désolé fafa, j'avais pas vu ton message avant de répondre à Vic'

Modifié par hamois
  • Créer...