Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le concours photos du mois de mai est enfin ouvert , le thème retenu par notre ami Nitro est "votre Alfa et le ciel" :

votre alfa et le ciel (couché de soleil, ciel bleu, jeu avec les nuage...)

Posté(e)

Un couché de soleil en Suisse

photo0431u.jpg

Posté(e)

Voici ma contribution qui date de mai 2009.

472184HPIM2132.jpg

Posté(e) (modifié)

bravo cricri, :unedent: ben mon vieux!! pour une 1ere participation tu mets un sacré niveau a ce concours de mai

Modifié par benurmarcel
Posté(e)

Bon je m'excuse d'avance de reprendre l'idée de Cricri mais en voyant sa photo, je me dis que ma photo de profil se prete aussi au jeu !

Alors voilà :

cimg3077.jpg

Bon concours à toutes et à tous !

Posté(e)

Bien sûr, jouer avec les reflets est une très bonne idée et respecte entièrement le thème du mois tant qu'on y voit bien le ciel. Super photo (comme cricri d'ailleurs).

Posté(e)

Voici ma contrib. pour ce mois de Mai avec un beau ciel bleu !!!

Invité davalfa
Posté(e)

Vos photos sont superbes !!

Noizo, ton idée est géniale, ça rend super bien.

Je clos le concours le 20 au soir , donc il reste quelques jours pour les retardataires :smile:

Posté(e)

Quel est la date limite pour poster nos photos svp tim ( première participation avec ma petite Mito ) :)

Posté(e)

Dernier jour: le 20 du mois il ne te reste que demain pour faire ta photo et la poster sur ARO.

Posté(e)

Voilà, j'ai pas le temps de faire une photo avant demain donc je poste une que j'ai en stock ^_^

DOnc première participation au concours ... Et première photo de ma voiture sur ARO !!!!

dsc01112pm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...