Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les amis

A votre avis le 159 GTA sera propulsée par quel moteur? puissance estimée à 400ch ? sur 4 roues motrices bien entendu...

3.2l FSI BI-turbos ou V8 maserati ??

:thx:

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:lol2: Le JTS et le FSI sont de toute façon, 2 systèmes qui ne valent pas vraiment le coup ! :bigrir:

Sinon, un sujet existe déjà la dessus !

Plus de V6 biturbo prévu mais un V8 ! ;)

Tu en sauras plus, en utilisant la fonction recheche pour trouver ce topic ! ;)

Posté(e)

j ai une source quasi sure(vendeur alfa)qui m a parlé d un V8 400ch d origine Ferrari.A confirmer bien entendu mais je ne pense pas qu il ait bluffé...(de toute facon ce sera pas dans mes moyens!!!)

Posté(e)

Et il a bien raison, ce sera le V8 mais la puissance pourrait être vu à la hausse grace au système uniair qui permettera de baisser la conso, diminuer la pollution et augmenter les perfs de manière significative ! B)

Posté(e)

159/Brera Gta.

-4WS(4 wheels steering in active way)

-ARC anti roll control

-Ceramic CCM Brembo with titanium 8 piston calipers.

-19",option 20"

-Lighter auto body(Alleggerita)

-Alouminioum V8 4.2/4.3lt Ferrari Maserati with only 183kg of weight.

-Multiair 400CV-->440CV

Bon, rester plus qu'à connaître le prix !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ah oui, ca s'est sur que ca doit avoir de l'allure ! ^_^

Je n'ose même pas imaginer le V8 que l'on retrouve sous la Monza et le GT hurler sous le capot de la 159 tellement cela devrait être beau ! :wub:

Posté(e)

C'est sur qu'un V8 ferrari -maserati sur une Alfa cela redonne de la noblesse ! iconup

et sa consolerait la perte de NOTRE V6 arèse et l'arrivée dunouveau V6 pas très convainquant.... :rrr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Moi non plus ! :P

Mais, comme cela a été scanné, les couleurs sont plus claires et je peux te dire, que la base de ce photoshop est grise !

• Créer...