push Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 (modifié) voici quelque photo de mon alfa 156 et l'interieur Modifié le 4 Novembre 2012 par push
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Très jolie ta 156 dans ce coloris qui affiche une agréable combinaison entre intérieur et extérieur, je suis pas adepte de l'aileron sur 156 quelqu'il soit, mais le plaisir est avant tout qu'elle te fasse plaisir à toi ! Bonne route !
manu30 Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 idem pour l'aileron. Joli intérieur c'est qu'el moteur?
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Ce petit aileron moi je l'aime bien. Il est quand même assez discret par rapports à l'autre modèle que Alfa proposait aussi.
ananda79 Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Sympa, ton cuir à l'air en bonne état même coté conducteur. J'aime bien le becquet.
Forza!!! Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Trés belle avec ce cuir rouge félicitation!
push Posté(e) le 11 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2010 idem pour l'aileron. Joli intérieur c'est qu'el moteur? le 1.8 TS de 140cv ùerci pour le reste j'aime bien ce ptit bequet moi ^^ pour le cuir je le nettoie assez souvent etje fais attention a ne pas le marquer avec les vetement que j'ai
kenny alfa Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 vraiment tres belle , surtout la couleur , et tes phare avant se sont quand meme pas ceux d'origine?
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 oui belle auto et le cuir etat impeccable
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 oui un cuir de qualité avec un bon entretien y a pas a dire
push Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) vraiment tres belle , surtout la couleur , et tes phare avant se sont quand meme pas ceux d'origine? euh si avec un kit lens posé par mes soins ;)et fait en fond noir aussi :P Modifié le 24 Janvier 2011 par push
push Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 coucou a tous je sais que je post pas souvent dans le coin mais je regarde tout les jours le fofo j'ai dans l'objectif de rabaisser titine d'ici 1 an en -30 même que me conseillez vous comme kit amorto+ ressort court ? et aussi la pose de bas de caisse de TI car je la trouve un peu fade <_<
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Vraiment très belle et le cuir rouge c'est
push Posté(e) le 4 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Vraiment très belle et le cuir rouge c'est merci coucou a tous je sais que je post pas souvent dans le coin mais je regarde tout les jours le fofo j'ai dans l'objectif de rabaisser titine d'ici 1 an en -30 même que me conseillez vous comme kit amorto+ ressort court ? et aussi la pose de bas de caisse de TI car je la trouve un peu fade <_< up ?
push Posté(e) le 10 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 personne pour me conseiller en kit amorto ?
hebbo Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) moi j'aurai dit bilstein, et ressort eibach, après ta plusieurs sorte, ta les b4 qui sont les même que d'origine en gros, et tu joue sur la hauteur avec des ressort court, sinon après ta les b6 / b8 qui passe en amorto plus "dur", dépend de se que tu recherche, ya les combi-fileté aussi, mais la les tarifs sont plus les même ou ta les combiné fileté sur ebay, que javait monté sur ma cab, bon c'est pas cher, c'est pratique, a peine 250 / 300€ les 4, sa se monte bien, sa se règle bien, mais c'est des morceaux de bois Modifié le 10 Avril 2011 par hebbo
push Posté(e) le 1 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 oups je viens de voir ta réponse et justement j'ai pris un kit bilstein B4 ressort eibahc -30 mm que j'ai posé dessus et c'est top ! j'ai eu aussi l'histoire des triangles sup qui claquaient ... changé aussi par la même occasion et un soufflet qui perdait un peu de graisse d'ailleur simple a enlever la tete de cardan un clips le retiens .... je vias faire bientot des photos pour montré l'evolution de la bete
kbass Posté(e) le 2 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 D'ailleurs, j'y ai pensé à prendre cette formule, mais au finale, la voiture semble bien trop rabaissé de ce que j'ai pu lire et voir en photo...déjà que la 156 n'est pas bien haute Qu'en pense-tu?
push Posté(e) le 2 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 bah personnelement cela ne me gene pas vraiment qu'elle soit basse . la 156 est deja haute d'origine a comparé d'autre voiture je compare avec ma japonaise ( honda accord) je frottais deja en hauteur d'origine alors que l'alfa non ... en plus c'est plus securitaire pour la tenue de route j'ai oublié de dire j'ai mit aussi une BAR sup omp reglable a cause du rabaissement et c'est très plaisant !
Nofioul Posté(e) le 2 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 On ne voit plus les photos de ton premier post.
push Posté(e) le 2 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 (modifié) je vais les remettre les photos du 1er post voici le compartiment moteur maintenant avec la BAR sup Modifié le 2 Novembre 2012 par push
push Posté(e) le 4 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 j'ai remis les photos sur le 1er post
push Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 (modifié) voila les photos de la titine rabaissé et petite conso moyenne avec le 1.8 Modifié le 8 Novembre 2012 par push
King Nothing Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 (modifié) Il ne lui manque plus que des bas de caisses pack sport et des jantes selespeed pour qu'elle soit parfaite. Pas de sticker sur les étriers? Pas de place pour l'arrière je suppose, un peu juste pour l'avant? Modifié le 8 Novembre 2012 par King Nothing
Recommended Posts