Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vois bien un showroom avec la 156 de Quatrro encadrée de deux 147 vertes.....

Le Jedi nous ferait une attaque......:unedent:

N'oublie pas Ndo61 qu'on a des 147 "collector"...... Si un jour on se retrouve ensemble à un rasso faudra pas lésiner sur les photos. D'autant plus que je la change en fin d'année..... Je pense que je la garderai dans ma signature aux côtés de la nouvelle.

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oué ça serait pas mal comme photo en effet! On peut même pousser un peut le truc: chaque modèle Alfa encadré pas nos 2 beautées... :unedent: Font qu'on fasse ça avant la fin de l'année!!! ^_^

• il y a 8 month...
Posté(e) (modifié)

Comme dis plus tot dans cette page , je ne sais pas !!

J'ai acheté la voiture comme cela et je n'ai strictement rien fait dessus a part de la mecanique et le changement des hp d'origine contre des hp Alpine en lieu et place , l'autoradio Alpine etait deja present ainsi que les tapis , je n'ai rien rajouté a part les bisciones ARO !

Ps : si tu veux je pourrais regarder demain si il y a une etiquette quelque part !!

Modifié par quattro
Posté(e)

J'espère que ça patinait pas pour remonter..... Les boules....:blink:

Posté(e)

Il faut quand même être un peu sifoné pour faire une chose pareil, efin...

Posté(e)

C'est le pot, qui a du siphonner l'eau du fleuve :unedent: heureusement que tu n'as pas calé :blink: parce que redémarrer avec la pression de l'eau en sortie de pot, c'est quasiment mission impossible :unedent:

Posté(e)

Montre-nous les photos de ton pote qui t'accompagnait en dépanneuse... :unedent:

Posté(e)

Il n'y en avait pas , juste mes deux fils en guise de temoin et un type avec une 206 cc qui devait se faire faire une gaterie et qui a du me prendre pour un fou !

Posté(e)

Ah ben bravo, bel exemple pour tes gamins !

Je parle du mec dans la 206 :unedent:

Posté(e) (modifié)

Il n'y en avait pas , juste mes deux fils en guise de temoin et un type avec une 206 cc qui devait se faire faire une gaterie et qui a du me prendre pour un fou !

imagines ce qu'il a du se passer dans la tête du mec quand il a vu un gars descendre sa voiture dans la flotte, mdr

Ils font des Schnorkle pour 156?

Modifié par emixamalfa
Posté(e) (modifié)

Renversantes , les photos , @quattro :unedent:

Mais , au fait , tu as trouvé quelle est la version de ta 156 ?

Quel mois/année ? 12/2001 (trouvé dans 1 autre post)

Il n'y a pas de "distinctive" en 2001 :cry1:

Par contre , c'est bien une 115 ch :smile:

A+

Modifié par alfajtd
Posté(e)

D'apres l'Eper soit une pack soit une distinctive !!

@quattro , pour la puissance moteur , si tu as 937A2000 comme N° , c'est bien un 115ch

L'EPER n'est pas d'une fiabilité absolue , certains N° de chassis ne sont mêmes pas connus !!

A priori , en 2001 , le pack (luxe) n'existe plus car certaines options au lancement de la

156 (oct 97) sont devenues équipements génériques - de série - comme la climatisation automatique.

Sinon , pour ton auto , et sauf erreur de ma part , elle a pas mal d'options :

Intérieur cuir

Phares AB

Jantes 16 pouces (type sport)

Volant/pommeau/console "acajou"

Pour la couleur extérieure , ce serait le gris chiaro - clair - code 612 (à vérifier en

ouvrant la porte du coffre)

voili-voila

A+

• Créer...