Fredo68 Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Tout est dans le titre Source: Moteur Nature
Alfajedi Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Il y bien déjà et malheureusement Lamborghini dans le groupe VAG.
Moe Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Oui mais avec ital design en + ca concerne tous les constructeurs italiens directement... enfin toutes les marques du groupe Fiat quoi!
Epericolososporgersi Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Donc les possesseurs de 159 , Brera et certaines 156 roulent rétroactivement avec des VW... Bon je plaisante , mais c'est pas tres drole ... c'est même carrément la fin des haricots
titilem Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Bon, à mon avis, la rumeur d'un rachat par VW d'Alfa Romeo va pas tarder à renaitre !!!!
Moe Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Faudrait pas qu'ils mettent la main sur pininfarina et le centro stile... parce que là... ça serait vraiment la fin!
FuLee Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 ouais... ca craint tout ça.. il a une sacrée patte pourtant le giugiaro.. Reste que le duettotanta est sublime.. faudrait pas que pinin passe du coté obscur.. :-/
ananda79 Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 ca, ca fout vraiment les boules. Manquerait plus qu'on ait des italiennes au design allemand. Fait chi*
ritzoul Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 C'est épouvantable oui!!! C'est l'info est véridique et confirmée que VW a l'exclusivité, ls italienne sont mal... La belle 159 restera unique donc... Alfa et Fiat vont regretter d'avoir laisser partir un peu de leur patrimoine... Aïe, Aïe, Aïe
Alex6cylV Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 sujet déplacé en partie automobile générale
cavalera Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Il faut voir le bon côté des choses, il y a une chance pour qu'un jour une VW ressemble enfin à quelque chose maintenant
Moe Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Oui mais bon rouler dans une allemande qui ressemble à une italienne... ça n'm'attire pas ^^ Déjà yaura pas tous les rossignols c'est pas marrants!
cavalera Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Non, mais peut-être arrivera-t-il à faire quelque chose de sympa sans le style italien. Exemple typique, la Sirocco était pas si mal pensée,l'avant est encore assez réussi à mon goût. Il aurait presque pu faire une jolie voiture s'ils avaient pas foiré l'arrière et le toit (de plus l' antennes "aileron requin" top tuning, sa le fait vraiment pas )
Moe Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Moi si je devais passer chez VW ça serait pour une Scirocco et je ne le ferais pas à contrepied, je la trouve très réussie mais c'est vrai que l'antenne ça fait fort tiouming ^^ Après pour l'arrière c'est sur c'est assez spécial mais personnellement j'aime bien ça sort de la "fadité" de toutes leurs autres voitures...
darius Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Du moment que le design reste inaltérée .... Les voitures made en Italy ou Germany ou France ou ce que vous voulait c'est fini y as belle lurette a des rares exceptions. Carrossé par alfa avec moteur GM c'est pas du made en Italy tout comme une lambo de souche italienne et propriete Vw ou une Skoda allemande ou autres c'est pas du fait maison mais si la voiture as une belle gueule qui marche bien , moi je dit bravo. Après c'est une question de gout personnel qui entre en jeu. C'est sur que si Ital-design fait dans le sobre allemand sans la touche italienne qui la caractérise là ca risque d'en choqué plus qu'un . Faut dire la vérité les finitions a l'italienne c'est pas trop ca et un peut d'allemand la dedans peut pas faire du mal du moment que ca ne change pas le design general.
Recommended Posts