Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici ma 33 Imola de 92 (140.000Km)

La 33 élégante de 91 (20.000Km)

La 145 Boxer 1.7L (120.000Km)

Et vive les moteurs Boxer !!!!

Modifié par Joss
Posté(e)

Oh que oui !!! sur les 1er rapports et les reprises y'a pas photos

Invité davalfa
Posté(e)

Superbes tes Alfa, et en bon état à voir sur les photos, ça fait plaisir de voir un passionné comme toi !!! :bravo:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Voici la petite dernière :

Posté(e) (modifié)

jolis les boxers plus hauts !

et alors cette derniere !? faut nous en dire plus, et plus de photos !

EDIT: à 1ere vue, on voit un cuir rouge et des jantes 18 Mugello

Modifié par Hiddukel
Posté(e)

Effectivement intérieur cuir rouge (qui rend beaucoup mieux qu'en photo, très jolie !!), jante 18 Mugello. Pour le moteur c'est le 200Cv jtdm de 2006 et la finition selective...

Plus de photo des que ma femme la ramène ;)

Posté(e)

Sympa la 33 !

Ca doit envoyer pas mal je pense...

Pour la 159 j'adore ! :wub::wub::wub:

Le cuir rouge donne bien, quand tu auras des photos de l'intérieur hésites pas à les poster !!

Vive les 159 Noires et vive le cuir dedans ! :aro_mdr:

• il y a 5 month...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos récentes : aucun problème avec cette voiture depuis 15000Km que je l'ai, juste la veilleuse droite qui déconne un peu :(

(Dès que ma femme la ramène je prend l'intérieur ;) )

Modifié par Joss
Posté(e)

bonjour ayant tres envie de m'acheter une 159 principalement le 2.4 200 ou 210cv un garagiste alfa Romeo m'a dit d'oublier le 2.4 beaucoup de probleme vanne egr hs ainsi que le fap et ma dit de prendre le 150 ou 120 je voulais savoir se que vous en pensé,le bruit du 5 cylindres et envoutant alors quoi penser

merci d'avance

Posté(e)

bonjour ayant tres envie de m'acheter une 159 principalement le 2.4 200 ou 210cv un garagiste alfa Romeo m'a dit d'oublier le 2.4 beaucoup de probleme vanne egr hs ainsi que le fap et ma dit de prendre le 150 ou 120 je voulais savoir se que vous en pensé,le bruit du 5 cylindres et envoutant alors quoi penser

merci d'avance

Commence par aller te présenter !!!! <_<

• Administrateur
Posté(e)

re bonsoir bon sa y'est j'ai rempli mon profil bonsoir a tout le monde et a plus

Merci d'aller vous présenter

Posté(e) (modifié)

Beau Showroom :wub:

Ah, la combinaison Mugello + 159, j'adore.

c'est pas hiddukel qui va me contredire, hein ? :unedent:

Modifié par 159_90
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je ne t'avais pas vu joss et pourtant j'aurais du être attiré. Avec ces Boxer, nous serions ravis de t'accueillir au club Alfa Romeo Boxer également... Je dois dire que ce sont des voitures attachantes tout comme les autres Alfa Romeo !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Superbes autos! on peut dire que tu as du goût, vraiment sympathique aussi la 33 coursifiée ;) .

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Je ne t'avais pas vu joss et pourtant j'aurais du être attiré. Avec ces Boxer, nous serions ravis de t'accueillir au club Alfa Romeo Boxer également... Je dois dire que ce sont des voitures attachantes tout comme les autres Alfa Romeo !

J'y suis inscrit ;)

ICI

=> la 33 imola à été vendue, et la 145 boxer va être en vente dans quelques mois :(...

Modifié par Joss
  • Créer...