Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous et toutes

je m'appele Aurélie j'ai 25ans et je suis nouvelle sur le forum.je viens de m'offrir une mito QV,que j'aurai demain.j'ai essayé que la 120ch donc sa va etre la surprise totale.mais bon j'ai plus l'habitude des essences.voila,l'ete arrive et je me sépare du cabriolet donc je suis un peu triste!

a bientot

Posté(e) (modifié)

salut aurélie bienvenu sur Aro,

belle acquisition ... :bigrir:

poste des photos dès que tu peux

à bientoot

Modifié par malik95a
Posté(e)

bienvenue :bigrir:

quel cabriolet tu avais ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue Aurélie ;)

Posté(e)

merci de votre accueil.

j'avais une opel tigra twintop rouge sport 1.8L.j'ai essayé de mettre des photos et sa veut pas marcher.fais chi...!

bonne journée

Posté(e)

cliques sur le lien de ma signature, tout est expliqué !!! ;)

Posté(e)

MERCI wonderGILLOU

alors j'ai réussi mais qu'a moitié,j'ai mis une photo de la tigra mais au profil,je suis pas arrivé a la mettre sous les messages.je suis pas trop calé en informatique!! tim

Posté(e)

si d'ici ce soir tu n'y parviens pas, je te filerai un petit coup de pouce pour les photos, profil etc

Posté(e)

Bienvenue Aurélie! Belle acquisition la MiTo QV! 26 ans on a preseque le même âge :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: (lol j'ai 18!)

Au plaisir de te lire

Posté(e)

COUCOU

je change car déja j'aime bien changer de voiture ;)

ensuite j'aime bien faire le rallye,mais la tigra,je me suis aperçu au fil des années que c'etait pas etudier pour rouler vite mais pour faire le beau.en plus elle est bizare dans les virage elle se tort!!après esthétiquement je vais la regretter! :(

Posté(e)

ok ok :bigrir:

Je pense que tu va vite oublier tes regrets quand tu recevra la mito... :wub: cependant tu pourra pas bronzer ton front cet été par rapport à la tigra... :unedent:

Posté(e)

:unedent: Salut à toi Aurélie et bienvenue parmi nous...Alfa c'est magique, déjà par le nom, ensuite par le look, même si tu dis devoir regretter ta Tigra...et puis les gens dans la rue se retourne quand ils voient une ALFA quelque soit le modèle et ça franchement c'est assez rare avec d'autres marques, bien sûr sans compter les LAMBO, ASTON, FERRARI, MASERATI etc...

Dès que tu peux on attend des photos...

Perso je vais chercher la mienne (d'ALFA) ce Samedi ...et là je commence à piafer d'impatience.. :blink:

Posté(e)

pas mal la tigra aurélie, mais sa ne vaut pas une alfa :unedent:

on attends les photos de ta petite mito !!!

Posté(e)

bienvenue Aurélie, hey sympa ta Heuliez!!!!

Pour l'avoir essayer tu verras y'a un sacré changement d'intérieur entre la tigra et la mito

Invité spaingirl159
Posté(e)

Bienvenue à toi Aurelie!!!!

Ah des femmes qui arrivent!!!

Super!!

si je me trompe pas il y a Marie, Nath, et moi....et toi cool :bigrir:

au plaisir de te lire

alfistement

lucie

Posté(e)

salut a tous et toutes

je m'appele Aurélie j'ai 25ans et je suis nouvelle sur le forum.je viens de m'offrir une mito QV,que j'aurai demain.j'ai essayé que la 120ch donc sa va etre la surprise totale.mais bon j'ai plus l'habitude des essences.voila,l'ete arrive et je me sépare du cabriolet donc je suis un peu triste!

a bientot

Salut a toi Aurelie,

tu verras que maintenant que tu as gouter a la marque alfa tu ne pourras plus t'en passer