Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 salut a tous et toutes je m'appele Aurélie j'ai 25ans et je suis nouvelle sur le forum.je viens de m'offrir une mito QV,que j'aurai demain.j'ai essayé que la 120ch donc sa va etre la surprise totale.mais bon j'ai plus l'habitude des essences.voila,l'ete arrive et je me sépare du cabriolet donc je suis un peu triste! a bientot Citer
malik95a Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 (modifié) salut aurélie bienvenu sur Aro, belle acquisition ... poste des photos dès que tu peux à bientoot Modifié le 31 Mai 2010 par malik95a Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 bienvenue quel cabriolet tu avais ? Citer
santino Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Bienvenue sur ARO , des photos !!! Citer
Roverpatger Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Bienvenue sur ARO Aurélie, idem gillou quel cabrio tu avais ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mai 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Bienvenue Aurélie Citer
Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 merci de votre accueil. j'avais une opel tigra twintop rouge sport 1.8L.j'ai essayé de mettre des photos et sa veut pas marcher.fais chi...! bonne journée Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 cliques sur le lien de ma signature, tout est expliqué !!! Citer
Hiddukel Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 bienvenue à toi ! sympa une Mito QV ! Citer
Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 MERCI wonderGILLOU alors j'ai réussi mais qu'a moitié,j'ai mis une photo de la tigra mais au profil,je suis pas arrivé a la mettre sous les messages.je suis pas trop calé en informatique!! Citer
malik95a Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 si d'ici ce soir tu n'y parviens pas, je te filerai un petit coup de pouce pour les photos, profil etc Citer
Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Citer
Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 eh ben,j'y suis arrivé. bon ok c'est Opel,mais demain ou après demain promis je met l'Alfa!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Bienvenue Aurélie! Belle acquisition la MiTo QV! 26 ans on a preseque le même âge :aro_mdr: (lol j'ai 18!) Au plaisir de te lire Citer
Aurélie Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Merci Forza Alfa pour ton accueil!! presque le meme age 8ans de permis et toi 8jours?? a bientot Citer
steph67 Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 bienvenue a toi, vivement les photos de la QV !!! Citer
pepino Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 Sympa la petite opel... tu change pourquoi ? insatisfaite ? Bienvenue sur ARO ! Citer
Aurélie Posté(e) le 1 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 COUCOU je change car déja j'aime bien changer de voiture ensuite j'aime bien faire le rallye,mais la tigra,je me suis aperçu au fil des années que c'etait pas etudier pour rouler vite mais pour faire le beau.en plus elle est bizare dans les virage elle se tort!!après esthétiquement je vais la regretter! Citer
pepino Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 ok ok Je pense que tu va vite oublier tes regrets quand tu recevra la mito... cependant tu pourra pas bronzer ton front cet été par rapport à la tigra... Citer
OBELIX Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Salut à toi Aurélie et bienvenue parmi nous...Alfa c'est magique, déjà par le nom, ensuite par le look, même si tu dis devoir regretter ta Tigra...et puis les gens dans la rue se retourne quand ils voient une ALFA quelque soit le modèle et ça franchement c'est assez rare avec d'autres marques, bien sûr sans compter les LAMBO, ASTON, FERRARI, MASERATI etc... Dès que tu peux on attend des photos... Perso je vais chercher la mienne (d'ALFA) ce Samedi ...et là je commence à piafer d'impatience.. Citer
malik95a Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 pas mal la tigra aurélie, mais sa ne vaut pas une alfa on attends les photos de ta petite mito !!! Citer
ananda79 Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 bienvenue Aurélie, hey sympa ta Heuliez!!!! Pour l'avoir essayer tu verras y'a un sacré changement d'intérieur entre la tigra et la mito Citer
Invité spaingirl159 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Bienvenue à toi Aurelie!!!! Ah des femmes qui arrivent!!! Super!! si je me trompe pas il y a Marie, Nath, et moi....et toi cool au plaisir de te lire alfistement lucie Citer
lorenzotia Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 salut a tous et toutes je m'appele Aurélie j'ai 25ans et je suis nouvelle sur le forum.je viens de m'offrir une mito QV,que j'aurai demain.j'ai essayé que la 120ch donc sa va etre la surprise totale.mais bon j'ai plus l'habitude des essences.voila,l'ete arrive et je me sépare du cabriolet donc je suis un peu triste! a bientot Salut a toi Aurelie, tu verras que maintenant que tu as gouter a la marque alfa tu ne pourras plus t'en passer Citer
Recommended Posts