Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je cherche un site qui vendrait des jantes a l unité car il me faut une jante en 17 " pour mon gt mais je ne trouve que des sites qui vendent par 4...

Posté(e)

Merci de commencer le titre de ton topic par une majuscule comme indiqué dans la charte du forum. :smile: c'est plus joli et cela fait moins de boulot pour les modos! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

à l'unité, à part chez Alfa ou sur Ebay, difficile d'en trouver.

sinon, peut-etre en replica, mais ca me parait aussi compliqué.

tu as une jante en mauvais etat ?

la meilleure solution, ca serait de la faire reparer/refaire chez un carrossier, si c'est le cas.

Posté(e)

moi j'ai acheter 4 jantes gt pour mon gtv 916 en 17, et 4 jantes pour ma 166, chez Wheel34 il vend pas coorespondance wheel34@gmail.com, il t'enverra le catalogue avec les modèles dispo alfa

Posté(e)

Tu es allé voir dans une casse? Selon comment la voiture a tapé les quatre jantes ne sont pas toutes en bon état et ils vendraient à l'unité.

Posté(e)

j ai trouvé un site ou ils vendent les jantes a l unité ALLO PNEU je cherchai une jante pas trop chére car c est pour le remplacement de la galette

car pour mes vacances je roule de nuit pour prendre un bateau et une crevaison avec la galette c est un coup a louper le bateau ... voir les vacances ...

Posté(e) (modifié)

j ai trouvé un site ou ils vendent les jantes a l unité ALLO PNEU je cherchai une jante pas trop chére car c est pour le remplacement de la galette

car pour mes vacances je roule de nuit pour prendre un bateau et une crevaison avec la galette c est un coup a louper le bateau ... voir les vacances ...

désolé mais comment annulé ce doublon...

Modifié par geyer
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

seul un modo peut supprimé ;) attend qu'il passe par la,

pour ta jante, apart alfa, leboncoin, ou les casses .... au pire sur le net,

• Créer...