Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'entame mon showroom les photos que j'ai prise de mon tout récent achat en remplacement de ma 147

brerat.jpg

brera2.jpg

brera3.jpg

brera4.jpg

brera5.jpg

brera6.jpg

brera7.jpg

brera8.jpg

Modifié par Maxcocc
Posté(e)

magnifique !

j'adore ces jantes aussi, mais si ca donne un esprit plus serieux, et moins sportif.

Gris Titane, intérieur cuir rouge ?

Posté(e)

ça c'est beau !! quelle ligne !! :wub:

manque que le V6 là dedans !! :jesors:

Posté(e)

Splendide...tu vas faire des envieux...tous les possesseurs d'ALFA font des envieux..paraît-il ?!! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Magnifique :wub:

Posté(e)

Je trouve ces jantes la aussi magnifiques sur la Brera surtout dans cette teinte! par contre pour les laver... :unedent:

Très bon achat -_-

Posté(e) (modifié)

Je vais prendre d'autres photos aujourd'hui par ce beau soleil.

Gris Titane, intérieur cuir rouge ?

Gris anthracite métallisé, du moins c'est le nom que le revendeur m'a sorti, je sais pas si c'est le nom exact...Et effectivement cuir rouge intérieur.

Modifié par Boula
Posté(e)

Incroyablement Belle Félicitation pour cet achat récent, il faudrait qu'on se fasse un petit meeting un de c'est 4 vue que tu habite dans l'Essonne aussi, ;D se serais sympa des photo-shooting de nos 2 belles non ?

Posté(e)

Très belle auto et très bon choix interieur/exterieur surement une des plus jolie combinaison possible :wub:

• il y a 2 month...
Posté(e)

très jolie auto, elle ressemble à la mienne en plus ^_^

Posté(e)

Superbe ! Les photos ne transcrivent pas son charme je trouve. J'en avais une qui me suivait une fois c'est impressionnant elle fait limite peur :smile:

• Créer...