JEANCLAUDE34 Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Bonjour quelqun pourrai me dire l equipement minimun sur une 159 SW SPORT y a t il une difference de chassis entre sport et ti AN 07)2008 merci
tist Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 regarde sur le site alfa et/ou en configurant ta voiture!
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 La finition Sport est supprimé du catalogue depuis le début du mois la TI subsiste cependant mais ces équipements changent.
Hiddukel Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 en effet, la Sport est supprimée du catalogue, mais y en a peut-etre en stock. et tu regardes peut-etre en occasion ? j'ai fait l'acquisition d'une 159 SW Sport il a y a quelque semaines. pour te repondre, la Sport a + ou - tout ce qu'il faut... radar de recul, blue&me, regulateur de vitesse, ... elle a le volant sport (mais pas surpiqure rouge de la TI), les compteurs de la TI, et insert tableau de bord alu brossé. la sellerie velours est vraiment belle, et ce sont des sièges un peu plus enveloppant que distinctive. par rapport à la distinctive, elle n'a pas le detecteur de pluie/luminosité et retro photocromatique. niveau chassis, c'est le meme que les autre versions Distinctive/Selective. ce n'est pas le chassis Sport de la TI.
titilem Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 pour moi, il n'y a pas photo ... une 159 doit être TI (ou ne pas être) ! c'est à mon sens, la seule finition qui mérite le label ALFA Romeo .. ainsi, pour moi une 159 Selective ressemble plus à l'image actuelle des LANCIA
fel.66 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 ALFA c'est une TI ou rien d'autres .... C'est comme dire, pour moi acheter une italienne, c'est FERRARI ou rien. Chacun fait avec ses moyens !!!
GEORGES Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 pour moi, il n'y a pas photo ... une 159 doit être TI (ou ne pas être) ! c'est à mon sens, la seule finition qui mérite le label ALFA Romeo .. ainsi, pour moi une 159 Selective ressemble plus à l'image actuelle des LANCIA pour moi, il n'y a pas photo... une 159 doit avoir au moins le 2.4 200cv (ou ne pas être) ! :-) Du 19 pouces avec seulement 150 cv, on se fait bourriner par des octavia 1.9 :-) comme dit fel.66, chacun fait avec ses moyens.
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Une 159 est trés belle quelque soit la motorisation ou finition, une Selective avec 17" design Eleganza par exemple :wub: est pour moi aussi belle qu'une TI
Hiddukel Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Si on suit votre schéma, uniquement une 159 TI avec le V6 mérite d'etre badgée Alfa finalement. bah oui, un diesel ne va pas dans une sportive. De toute facon, on ne plus rouler "sportivement" de nos jours. ou alors faut avoir les moyens de faire du circuit. Pour moi, le plus important, c'est le coeur et la passion, (que beaucoup ressentent je pense), pour cette marque qu'est Alfa Romeo. J'aurais toujours plus de respect (par rapport aux gouts en automobile) pour celui qui roule en Alfa, meme basique, et par choix, plutot que celui qui roule en Octavia. (attention, c'est une très bonne voiture) les gouts et les couleurs, voila tout. Et finalement, je suis plutot content que Alfa fasse des versions moins sportives que la TI.
santino Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 (modifié) + 1 pour Forza, mon point de vue toutes les 159 sont belles à regarder après la finition TI , c'est la petite (c'est très léger quand même) note de sportivité en plus. Modifié le 7 Juin 2010 par santino
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 pour moi, il n'y a pas photo ... une 159 doit être TI (ou ne pas être) ! c'est à mon sens, la seule finition qui mérite le label ALFA Romeo .. ALFA c'est une TI ou rien d'autres .... pour moi, il n'y a pas photo... une 159 doit avoir au moins le 2.4 200cv (ou ne pas être) ! :-) Du 19 pouces avec seulement 150 cv, on se fait bourriner par des octavia 1.9 :-) et on traite certains de talibans alfa !!!! vous n'avez rien compris, une ALFA Romeo c'est une histoire, un palmares, une âme ...... bon, après, si c'est une 166 en ARESE, là, on atteint le paroxisme de l'univers automobilistique
fel.66 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 De toute facon, on ne plus rouler "sportivement" de nos jours. ou alors faut avoir les moyens de faire du circuit. Pour moi, le plus important, c'est le coeur et la passion, (que beaucoup ressentent je pense), pour cette marque qu'est Alfa Romeo. Tout a fait d'accord. Et pour avoir une sportive il vaut mieux une GT qu'une 159 de toutes façon ! pour le poids déjà...
titilem Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 100% d'accord ... mais le fait de ne plus pouvoir rouler comme on l'entend (en gardant son permis) ne doit cependant pas empécher de posséder une voiture avec un look exclusif et sportif ... Depuis que j'ai une 159 SW TI, je suis remarqué dans le rue ...
fel.66 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Mais c'est clair la TI est très jolie. Mais Alfa Romeo ne se résume pas seulement à ça ! Avant tout c'est le look et le fait d'avoir une voiture qu'on ne croise pas à chaque coin de rue. Du moins pas encore Après, perso pour moi, je ne préfère pas avoir une voiture trop puissante ou sinon je devrais dire bye bye à mon permis. Ca doit être dur d'être sur la réserve en permanence !
Calabria Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Salut Sport ou TI ? étant possesseur d'une TI y pas que look cette caisse mais aussi une tenue de route de malade. a plouche
titilem Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Tout à fait d'accord Calabria ... j'ai testé une Sélective (je pense que le chassis de la Sport est comparable), il y a quand même une différence au niveau Grip, et surtout absence total de roulis. Ensuite, il est certain que le budget pneus n'est pas le même
limp95 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Je rejoins un peu l'avis de titilem, moi c'était une TI ou rien
santino Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Le chassis de la 159 est une réussite totale que se soit en Selective ou autre. L'une fait l'élégance l'autre la sportivité Alfa ...
cousliline Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Pour moi ce serait TI Aprés c'est question de gout
Noir Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 TI ca rame ca consomme et ca coute cher, mais c'est jolie (quoique)
limp95 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 ça rame pas plus qu'un avec des 17/18 pousse et boite Q-tronic
limp95 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 et en Q4 je vous en parle même pas Peut être mais en tenue de route je t'en parle même pas non plus
Noir Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Ouai juste dans de mauvaise condition alors
Recommended Posts