vdue Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Avez-vous vu cette annonce? http://www.leboncoin.fr/voitures/117222782.htm?ca=5_s Quelqu'un serait-il intéressé par la berline? Moi je m'attaquerais bien à la SW... Y'a p'têt un coup à jouer pour qui, comme moi, se verrait bien remonter une GTA pour pas trop cher...
XAG56 Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Trop loin et le break à du subir un choc !!!!
Belphegor85 Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Salut, Moi la berline m'intéresse bien, après faut voir l'état et puis je suis à 700 km de là bas ... Mais pourquoi pas si le jeu en vaut la chandelle.
cavalera Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 C'est plutôt une GTA et un tiers de GTA Bref, une GTA a moitié démonté avec des pièces à remonter je sais pas si c'est une bonne idée, vaut mieux toucher une GTA accidentée et démonter/réviser/refaire/remonter soi-même à mon avis.
quattro Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 (modifié) Salut, Moi la berline m'intéresse bien, après faut voir l'état et puis je suis à 700 km de là bas ... Mais pourquoi pas si le jeu en vaut la chandelle. si tu veux je peux aller la voir pour toi c'est a 1/4 d'heure de chez moi et te prendre des photos detaillées si tu veux tu le dis ce sera avec plaisir !!! par contre je sais pas si tu as vu mais il est specifié "lot indissociable" !!!!!! Modifié le 6 Juin 2010 par quattro
forza_v6 Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Rapellez-vous ce topic : Commandatore nous avait déniché une perle. Ces gars là sont des extra-terrestres !!!
Belphegor85 Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 Oui j'ai vu c'est pour ça que je dit ça a l'auteur, puisque lui est intéressé par le SW Sinon je te tient au courant, peut être que je ferais appel à toi pour aller y jeter un coup d'oeil. En tout cas merci.
vr6 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Il y à peu de chance que ce soit rentables pour le(s) acheteur(s), entre le travail, le changement des pièces HS (il n'y à aucun CT, et il y à un gros risque de vice caché), la peinture... Ca va vous revenir aussi cher qu'une 156 GTA d'occasion en excéllente état. Après si c'est pour sauver 2 GTA de la casse, c'est une sacré B.A. Perso, je ne m'y aventurerais pas pour 8000€, pour 4000€ j'y reflechirais surement. Mais pour le moment, ca reste 2 épaves
Belphegor85 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Il est clair que sans CT sur la berline je ne m'y risque pas et encore je ferais une très grosse inspection, histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de grosses réparations ...
GTAmania Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Cam' En plus si le mec abandonne ca restauration, les deux autos ont surement passer un bout de temps dehors sans bouger... A tout casser ca vaut une GTA sans moteur, soit la moitié de ce qu'il en veut :ninja:
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Ca pourrait partir je pense mais pas au prix ou il en veut, faut qu'il arrête de se branler la nouille! car à ce prix là!....
Belphegor85 Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Possible que ça vaut 5000 le lot
Nitro Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 (modifié) Avez-vous vu cette annonce? http://www.leboncoin.fr/voitures/117222782.htm?ca=5_s Quelqu'un serait-il intéressé par la berline? Moi je m'attaquerais bien à la SW... Y'a p'têt un coup à jouer pour qui, comme moi, se verrait bien remonter une GTA pour pas trop cher... Si tu tiens à passer des heures à remonter une GTA comme tu dis, ça peut éventuellement le faire, mais je suis d'avis comme cava qu'il vaut mieux commencer et finir ce genre de gros boulot 100% sois-même. L'état des 2 véhicules n'a pas l'air bon (après c'est comme tjs faut voir sur place..) Autrement pour un budget serré, autant acheter ce genre d'auto : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6636551&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d6%26modellike%3d156%2b3.2%26cur%3dCHFtopl%26sort%3dprice%26total%3d57%26eftotal%3d57&page=1&row=1 Certes plus kilométrée, mais bon là pour 5500 euros t'as une voiture qui est en état de marche.. la calandre est à jeter et les feux arrière pas terribles, mais en revanche, gros freins, sortie inox et intérieur qui a l'air en bon état + xenons.. Modifié le 7 Juin 2010 par Nitro
Recommended Posts