ZiouFa Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Bonjour tous le monde Je me présente Faouzi 21 ans Je rejoins ce forum dans l'éventualité d'acheter une alpha ^^ Je m'explique : Je roulai en 206cc 2L16S jusqu'au jour ou je me fait rentré dedans à 70 k/h et j'ai donc taper la voiture de devant alors que j'été à l'arrêt Bref la voiture et passer épave Et aujourd'hui donc 3mois plus tard ( accident le 21 mars ) je reçois la confirmation du remboursements de la voiture au prix d'achat donc 7000€ et maintenant je cherche une alpha 147 selespeed ^^ Donc je viens à la source me renseignée Voilà ^^ Citer
Hiddukel Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Bienvenue à toi ! par contre, ca s'ecrit "Alfa" et pas "Alpha" ! tu vas te faire taper sur les doigts! Citer
Mat444 Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Comment peut-on dire que on aime les Alfa en écrivant Alpha?!!!!!!!!! Mat444 le celui qui est-offusqué.. Je plaisantait Bienvenue sur ARO! Citer
ZiouFa Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Arf désolé ces la bonne nouvelle qui ma troublé Alfa Romeo ^^ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Bienvenue sur ARO Faouzi !! Citer
ZiouFa Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Hé hé Merci à vous Pour info l'alfa que j'avais pisté juste après mon accident et toujours dispos ^^ Mais bon elle a 115 000 Kilomètre J'aimerai avoir des avis parce que je la veut vraiment mais j'ai pas envie non plus de me précipité Citer
156GTAM Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Salut et bienvenue Faouzi. N'oublie pas de changer ton "recherche Alpha" aussi... Citer
ZiouFa Posté(e) le 6 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Merci Merci J'ai une bonne nouvelle ! Le remboursement a été fait le 05/06 :P J'ai appeler le gentil monsieur qui ma garder la voiture pendant tous ce temps ! Si tous ce passe bien j'ai mon alfa 147 selespeed noir intérieure cuir rouge Vendredi ! Je suis tous excite Citer
jack1716 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Excellente nouvelle. Et bienvenue (en retard ) Citer
Dr House Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Bienvenue ZiouFA, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied parmi le choix Alfa. Louis Citer
ZiouFa Posté(e) le 7 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 OUI ^^ Petite réctification elle n'est plus disponible le garage la vendu Hier Mais j'ai trouver la même :P a quelque chose prêt ! Rouge cuire noir Gps Chargeur de Cd ect.... 3 petite photo je suis aller la tester tous a l'heur et c'est un bonheur ! Citer
hebbo Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 encore un boulet qui a été collé des baguette plastique .... :aro_mdr: jolie sinon, perso je prefere en 3porte, et en manuelle tu sera pas deçu, c'est un super moulin le 2.0 Citer
ZiouFa Posté(e) le 9 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Hé hé je vais chercher la belle dans l'après-midi :bigrir: Dite moi il y a pas un topic de recensement des membres par région ? Citer
Ndo Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Salut et bienvenu chez les Alfistes! Les baguettes noires c'est pas beau, sinon niveau moteur tu vas te faire plaisir. Citer
hebbo Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Hé hé je vais chercher la belle dans l'après-midi :bigrir: Dite moi il y a pas un topic de recensement des membres par région ? ba ya la carte des membres suffit de te metre dessus Citer
Recommended Posts