Fredolafrojojo Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Ce week-end j'ai fais un petit tour chez Norau.. j'ai vus ce produit pour les pneus , ou j'avais déjà entendu parler sur le forum de cosmétique-auto . C'est le fameux Pneu PROTECH. Il se présente comme ceci : Et sur mes pneus cela donne ceci : Voila pour ceux que cela intéresse, je sais il y a beaucoup de ceci cela dans mes phrases
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Sinon y a ça aussi pour faire ton bonheur:
FONDRIEST Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Info intéressante,je vais essayer. Par contre,j'ai vu que tu avais des Michelin comme pneus,peux-tu me dire ce que tu en penses? Cordialement Fondriest
Fredolafrojojo Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Info intéressante,je vais essayer. Par contre,j'ai vu que tu avais des Michelin comme pneus,peux-tu me dire ce que tu en penses? Cordialement Fondriest Alors ce que j'en pense c'est que je les ai changés il y a pas longtemps et elle accroche bien. Rapport qualité prix pour moi du moment que c'est bien, sinon sur les arrières j'ai des pirelli qui eux sont superbes.
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Et sinon des pneus qui brillent ça tient mieux la route?
FONDRIEST Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Alors ce que j'en pense c'est que je les ai changés il y a pas longtemps et elle accroche bien. Rapport qualité prix pour moi du moment que c'est bien, sinon sur les arrières j'ai des pirelli qui eux sont superbes. Merci
Fredolafrojojo Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Et sinon des pneus qui brillent ça tient mieux la route? c'est une petite touche esthétique, après le lavage de ma voiture, rien de plus... <_<
joe le taxi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Sinon y a ça aussi pour faire ton bonheur: T'as tous testé ?
Fredolafrojojo Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 T'as tous testé ? Je pense qu'il en a en réserve Aller les vacances approches
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Moi c'est Pirelli PZero only. @ Joe: j'en ai testé aucun je suis encore jeune. Pas besoin de ça pour le moment.
Fredolafrojojo Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 (modifié) Mes jantes sont en 16" il me faut les 17" parti pour : " à la recherche du bon plan " ... Modifié le 18 Juin 2010 par Fredolafrojojo
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 (modifié) J'adore quand un topic part en live complet dans toutes les directions. Il n'y a que sur ARO que ça peut se faire. Merci beaucoup, Fredolafrojojo, d'accepter ce pourrissage de topic, ça prouve que tu as bien compris l'état d'esprit de ARO. Modifié le 18 Juin 2010 par alfajedi
joe le taxi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Moi c'est Pirelli PZero only. @ Joe: j'en ai testé aucun je suis encore jeune. Pas besoin de ça pour le moment. Oui ! mais vu à la vitesse ou tu les déballe......... <_< on a tous des ptits moments de faiblesses
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Comment ça la vitesse où je les déballe? Si tu parles des conneries sur ARO, oui j'avoues j'en envoie un paquet! Sinon pour le reste Madame Alfajedi peut témoigner que je n'ai pas encore besoin de la petite pilule bleue.
Fredolafrojojo Posté(e) le 19 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 Comment ça la vitesse où je les déballe? Si tu parles des conneries sur ARO, oui j'avoues j'en envoie un paquet! Sinon pour le reste Madame Alfajedi peut témoigner que je n'ai pas encore besoin de la petite pilule bleue. Sa pars vraiment en Freestyle !! lol bref bon weeek-end les Alfistes !
joe le taxi Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 (modifié) Sa pars vraiment en Freestyle !! lol bref bon weeek-end les Alfistes ! Oui, excuses-nous d'avoir vrillé quelques-peu ton sujet, mais Alfajedi n'est pas si hors sujet que cela avec ses produits pour " démonte pneus " ! Bon week-end Modifié le 19 Juin 2010 par joe le taxi
hamois Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 Tu crois pas si bien dire en disant "bande...." bon, ça va , je sors moi aussi !
joe le taxi Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 Bande de perver L'orthographe n'est pas le bon, c'est bande de pères verts !
Alex6cylV Posté(e) le 20 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 On va revenir un peu au sujet : quel prix ce produit ? ça tient combien de temps sur les pneus ? la bouteille permet d'en mettre qu'une seule fois ou il y a de quoi faire briller ses pneux pendant 10 ans ? merci
Fredolafrojojo Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 On va revenir un peu au sujet : quel prix ce produit ? ça tient combien de temps sur les pneus ? la bouteille permet d'en mettre qu'une seule fois ou il y a de quoi faire briller ses pneux pendant 10 ans ? merci Le prix, moi je l'ai payer 13 euros, pour ma part ca tien 2-3 jours, la bouteille fais je crois 500ml (pas sure) ya de quoi faire briller tes pneus 1 mois voir plus, moi je les mets uniquement après un lavage complet de la voiture
Recommended Posts