Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je me présente moi c'est Fréd, 25ans, habitant à Loos en gohelle près de Lens et sa célèbre équipe de foot :bigrir: .

Amoureux de la 147 depuis longtemps j'en suis aujourd'hui à ma troisième et à mes yeux la plus belle... Je me suis égaré entre temps sur une 306 HDI à mes début, une Leon TDI, une Ibiza TDI FR reprog ATH.

Donc aujourd'hui j'ai le plaisir de retrouver une 147 après une trop longue période (de 8mois) d'annulation de permis :cry1: , mais c'est bientôt du passé car je passe le code début Juillet...

Bref la belle, car c'est quand même le plus important, c'est une JTD 150ch, phase 3, selective, de 2007 38000Kms, très bien équipé => Xenon, Nav+, sièges chauffants et tout le reste que vous connaissez.

Au niveau modif, j'ai déjà fait le rabaissement avec un kit fileté KW -4cm à l'avant et -5cm à l'arrière, je trouve ça au poil :wub: et la suppresion du support de plaque avant, à venir les vitres teintés Glastint, les coques de rétro TI, et la sortie duplex Novitec, que pensez vous de ces modifs ?

Allez place aux photos et merci à ce site j'espère pouvoir vous faire profiter de "ma petite expérience"...

Aucune photo très artistique mais bon ça viendra plus tard :P

w4910821.jpg

w49108212.jpg

w49108216.jpg

coffrez.jpg

Voila la photo de la voiture une fois rabaissé...

28829149749467614711975.jpg

Posté(e)

8 mois de retrait !!!!! :blink: d'où le new vivacity dans la cour !!! :unedent:

bienvenue :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous

:aro_mdr: bien vu pour le scooter, pouh quel galère!

Modifié par hercul11
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue ;)

Posté(e)

Merci beaucoup tim

Moi aussi j'adore ces jantes c'est l'une de mes préféré...

Tiens au passage que pensez vous de ces modifs :

- Vitre teinté Glastint

- Coque de rétro TI

- Sortie Duplex Novitec => http://shop.alfisti.net/popup_image.php?pID=3382&imgID=1

Je suis vraiment chaud pour ces modifs, votre avis ??

Il y a aussi le bécquet TI mais je suis moins motivé pour ça...

J'ai peur du "too much" d'où l'intérêt que je porterais à vos avis !! :P

Encore merci tout le monde

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile:

Magnifique 147, est-ce le gris stromboli ?

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup tim

Moi aussi j'adore ces jantes c'est l'une de mes préféré...

Tiens au passage que pensez vous de ces modifs :

- Vitre teinté Glastint

- Coque de rétro TI

- Sortie Duplex Novitec => http://shop.alfisti.net/popup_image.php?pID=3382&imgID=1

Je suis vraiment chaud pour ces modifs, votre avis ??

Il y a aussi le bécquet TI mais je suis moins motivé pour ça...

J'ai peur du "too much" d'où l'intérêt que je porterais à vos avis !! :P

Encore merci tout le monde

Vitre teinté moi je suis fan (voir ma voiture actuelle) attention si tu fait trop foncé t'aura besoin d'un petit temps d'adaptation pour rouler la nuit mais au feux les gens regarde pas au moin lol et se sente observer

la deuxième Sortie Duplex Novitec j'aime bien aussi sa reste toujours discret malgré que se soit vraiment mieux

et les coques de rétro sa reste encore un élément discret mais qui fait toute la différence pour nous !!!

Sa c'est too Much :aro_mdr:

Voiture de kéké :mdr2: :mdr2:

alfa147.jpg

Modifié par enriko01
Posté(e)

Oui je pense que c'est le gris Stromboli très belle couleur d'ailleurs, très "metalisé" du coup des beaux reflets au soleil ça le fait :bigrir:

Concernant les modifs je ne ferais dans un premier temps que les vitres et les coques de rétro pour le Novitec on verra la suite...

Par contre pour les vitres j'aurais aimé faire partout en "Carbon" mais pas possible pour l'avant malheureusement on ne peut faire que "Carbon light"... ^_^

En tout cas vous aurez le résultat de ces modifs en photo.

Merci à tous et continuez à me donner vos avis :smile:

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue sur ARO !

Concernant les modifs, je laisse s'exprimer les pros, moi je suis un adepte du standard :blink:

En tous cas avec une belle auto comme ça, tu vas pouvoir nous faire des belles photos pour le concours :aro_mdr:

Louis

Posté(e)

Un concour ??

J'avais pas vu je vais regarder ça...

Sinon ya plein d'autres Alfa pour ce concour, des belles GTA, des 159 TI, des Spider ;)