enriko01 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) voila enfin le bon jour de la livraison avec quelque pépin :s mais rien de grave ( 2 jantes abimé , pas d'étrier rouge comme prévue et un put..... de voyant moteur qui s'allume problème en cour de résolution ( qui ne serait pas trop grave )!!! ) voila comme promis les photos :wub: Modifié le 26 Juillet 2010 par enriko01
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Tes photos ne passent pas.
enriko01 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 dsl c bon maintenant
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010
Alfajedi Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) J'espère que tes soucis vont vite être réglés: changement des jantes et des étriers et aussi suppression du défaut! Modifié le 26 Juillet 2010 par alfajedi
hebbo Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 superbe hallucinant .... y arrive pas a vendre des caisse neuve sans soucis
enriko01 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 photo des litiges :angry: les étriers on été payer et voila le résulta en + de se que j'ai compris ils doivent me les peindre elle reste belle tous de même :wub:
Doudou156 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) oui, dans cette finition, elle est pas mal tu dois être un des premiers du forum si ce n'est le seul à avoir la nouvelle Giulietta et ça y est, t'as déjà des emmerdes ....sans déconner, c'est hallucinant ce manque de sérieux c'est pas possible, Alfa veut en faire une marque de fabrique ou quoi édit: quel est ton ressenti sur le JTD 105 ? Modifié le 26 Juillet 2010 par Doudou156
Alex6cylV Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Félicitations : tu es à ma connaissance le premier sur ARO à avoir été livré ! J'espère que tes petits désagréments seront vites réglés : en tout cas très jolie avec ces jantes, et avec les étriers rouges ce sera top !
Alfajedi Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Les jantes c'est plus un problème de transport que de fabrication. Ils avaient rayés tout l'arrière de ma 159 en la descendant du camion juste devant la concession.
enriko01 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 les jantes aurai été rayée a la livraison en sortant de camion enfin bref pas douée le mec au niveau du moteur jtd 105 un peu faiblard en 2eme d'après le consess il faut attendre un peut avant que le moteur si face même si une fois le turbo enclencher quel bonheur :bigrir:
clancampbell Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 :wub: Noire etna et pack sport comme ma future. Par contre j'aurai les jantes sport 17 pouces et le Multiair essence 170 CV...
enriko01 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 non pas etna !! noir normale ;) d'après le consess 6 Juliette livrée en région rhone alpes
clancampbell Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Ah oui désolé, y'a pas les reflets micalisés. Elle est magnifique quand même hein!!
hebbo Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Mais quel boulet faudrait pas que je sois a coté quand le mec defonce la jantes comme sa .... y risque de goutté de l'alu en tout cas, c'est pas comme sa qui vont redoré leurs blason ... apres faut pas s'etonné que personne achete du alfa ...
deto Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) Rahhh p**** elles tombent bien tes photos ... Pour ceux qui ont suivit mes péripéties ailleurs, j'avais commandé une blanche y a 4 mois (multiair 170), problème de livraison report à fin septembre ... On me propose presque la même que toi sauf en noir Etna siège cuir rouge et en version multiAir 170 ... Je peux la réceptionner dans ... 5 jours , je dois donner ma réponse aujourd'hui ! J'hésite... En tout cas, ta voiture est superbe ! PS: attention pour les étriers, d'après ce qu'on m'a dit, si ils font une peinture complète comme ils auraient du être à la livraison, tu peux avoir des soucis au niveau du freinage ... à ta place je demanderai un remboursement et une peinture en surface seulement ... Modifié le 27 Juillet 2010 par deto
GTAmania Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Jolie, tu nous feras un petit compte rendu de tes impressions Pour parler du défaut moteur, mon père vient de s'acheter un Volvo XC60 D5, premiers tours de roue et paf "défaut huile, se rendre à l'atelier", apparemment les autos seraient livrer avec trop d'huile en sortie d'usine, c'est la 3ème qu'ils voient avec ce problème Y a pas que chez Alfa ..
stefoglio Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Tout simplement magnifique.
ananda79 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 ha enfin une livraison, j'attends plus qu'à en voir sur nos routes. Bravo à toi en espérant que tes soucis soient vite réglé.
FuLee Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) Bravo! Elle est superbe! J'ai hate d'en croiser sur nos routes.. Sinon pour les problèmes, c'est dingue, ca devrait être vérifier, c'est pas bien compliquer de voir que les étriés ne sont pas rouges... Et pour le default moteur, ils auraient pu tourner la clef histoire de voir le défault avant toi.. Rhalala, j'espère que quand je commanderais la mienne ils auront apris à lire un bon de commande et acheté une paire de lunettes^^ bon je passerais commande au printemps prochain seulement(j'espère :) ) alors bon.. avec le temps.. ;-) Modifié le 27 Juillet 2010 par FuLee
enriko01 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) Aujourd'hui retour au garage pour la 3 ème fois :blink: alors se serait un capteur de boite que déconne il ont aucune pièces de rechange la commande de la pièces a été fait a 16 h aujourd'hui hui mais a quand la réception il doivent me demonter tout le montant autour du levier de vitesse bof bof pas trop content le enriko (donc pour l'instant et ba pas de Dynamique sur le dna pas de S&S si le moindre problème moteur il y a tous qui se coupe donc voiture sur neutre avec un joli message "faire contrôler moteur") Super content Au niveau des 2 jantes rayer rendez-vous demain 15h on verra bien se que sa donne je suis un peut inquiet a vrais dire surement parce que la voiture a que 300 km mais déjà beaucoup trop de retour au garage ( arret au stand tous les 100 km ) en plus quand je regarde les bourikos qui monte dans la Juliette et que c'est la première fois pour eux savent même pas ou est la prise pour la valise et ne savent pas remettre les cache :S bof bof ( dsl si quelqu'un est mécano la bas mais c'est hallucinai :rrr: ) Et pour des étriers rouge je ne sais plus trop quoi faire je pensais que les étriers était une pièces autre ( sur bon de commande c'est marquer étriers rouge renforcer ) avec stickers alfa et tous mais pas du tout c'est les même avec une peinture rouge Haut Température sans l'écriture blanche alfa Romeo donc je ne sais plus trop verra plus tard déjà elle freine c'est déjà pas mal :) Malgré tous sa !!!!! on retiens que le mauvais mais elle est formidable a conduire ( jtd 105 sa me va ) même en neutre mais très joueuse et la 2 éme vitesse va déjà largement mieux ( blue & me Terrible aroup ) quelque autre photo juste pour le plaisir de vos yeux Modifié le 27 Juillet 2010 par enriko01
Alfajedi Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Merci pour les photos! Renforcé c'est pour la peinture qui tient le coup à haute température pas le freinage!
alfagta_25 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 C'est la "voiture de la dernière chance" qu'il disait il y a quelques mois................. Effectivement, ils ont l'air de faire tout ce qu'il faut.................
enriko01 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 j'aimerai cela après la dimension des disque est peut être pas la même ( enfin surment mais ya toujours possibilité si tu sort l'argent ) mais peindre en rouge les étriers que j'ai dessus déjà sa a la limite sa m'intérese pas trop !!
Recommended Posts