philalfa Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Au plaisir de vous revoir et de faire la connaissance du bébé Alors d' autres amateurs ?
RG76 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Au plaisir de vous revoir et de faire la connaissance du bébé Alors d' autres amateurs ? Je mise sur le Commendatore, mais accompagné ou pas ? et avec quelle auto ?
Dr House Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Alors d' autres amateurs ? Oui, mais comme dit plus haut, aucune possibilité de connaître mes dispos avant le 1er octobre, donc je ne peux pas m'engager.... Si c'est possible de recoller au train à cette date, ce serait cool. Sinon, ben tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Louis
philalfa Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Oui, mais comme dit plus haut, aucune possibilité de connaître mes dispos avant le 1er octobre, donc je ne peux pas m'engager.... Si c'est possible de recoller au train à cette date, ce serait cool. Sinon, ben tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Louis Y aura pas de soucis
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Je mise sur le Commendatore, mais accompagné ou pas ? et avec quelle auto ? Perso, je serai là. Effectivement, reste à savoir avec qui et avec quoi...?
philalfa Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Perso, je serai là. Effectivement, reste à savoir avec qui et avec quoi...? **Tu n as que l embarras du choix !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Pour l'instant je n'ai que l'embarras! lol
RG76 Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 Pour l'instant je n'ai que l'embarras! lol Tu n'as pas trouvé d'avatar pour la GTA Tu ne vas pas rester avec ce bug dans ta signature !!
RG76 Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 Bon ben puisque Commendatorette n'est pas convaincue, il ne me reste plus qu'à placarder RGette et Mini RGette pour une sortie entre bi... Tant pis pour mes deux petites femmes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Chèque envoyé pour 2 personnes et 2 jours.
RG76 Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Chèque envoyé pour 2 personnes et 2 jours. Merci beaucoup
philalfa Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Merci beaucoup Si j ai bien compris , vous venez ensemble ?
RG76 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Si j ai bien compris , vous venez ensemble ? Oui, M'sieur, la faute au Commandatore qui n'a pas su convaincre Commandatorette !
philalfa Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Oui, M'sieur, la faute au Commandatore qui n'a pas su convaincre Commandatorette ! Le principal c"est que vous soyez présents , et pour les autres alors ça se précise ? Philippe
alfagta_25 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Me revoili aprés une très longue absence...................... Si j'ai bien compris, la rencontre intime de "Bourges" est devenue un meeting inter-forums-club ??????????
philalfa Posté(e) le 19 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 (modifié) Moi je ne force personne et ne voudrais pas me mettre en porte à faux vis à vis de vous mais en effet pourquoi ne pas profiter de notre sortie pour vous retrouver Puis au VAR bous aimons bien partager notre passion avec d autres Alfistes Modifié le 19 Septembre 2010 par philalfa
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2010 Me revoili aprés une très longue absence...................... Si j'ai bien compris, la rencontre intime de "Bourges" est devenue un meeting inter-forums-club ?????????? En fait, rien ne s'est transformé réellement, mais disons que de notre petite rencontre intra-ARO dans un endroit plutot central et à une date en octobre, pourrait tout à fait se greffer sur un week-end "clés en main" organisé par le VAR. Pour ma part et celle de RG, c'est réglé, reste aux autres AROnautes dispos à cette date de se déclarer, soit pour le samedi, soit le dimanche, soit les 2! Avouez que l'idée est bonne puisqu'on aura quelques heures de balade, agrémentées de bonnes bouffes, d'un peu de crcuit pour ceux qui veulent... bref, y en a pour tous les gouts!! Et puis, sincerement, ça me ferait plaisir d'en rencontrer quelques uns d'entre vous! Pour ce qui est de ma monture ce week-end là... pour l'instant, je ne suis toujours pas décidé puisque la GTA et le Bertone sont entre de bonnes mains actuellement. Dans une semaine, l'une et l'autre devraient etre en état de faire quelques centaines de bornes sans redouter de casse.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 Bonjour,désolé de vous signaler que je ne participerai pas au meeting. Merci et bonne journée
alfagta_25 Posté(e) le 20 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 Moi de même, désolé. Un contretemps à l'insu de mon plein gré
RG76 Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 Pour info, il y a des promos en cours sur les hôtels de la chaîne ACCOR : http://www.accorhotels.com/hotel-cms/fr/offers/offer-516.shtml?xtor=AL-40 @+
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 Philalfa, t'as la liste des pseudos des différents forums qui viennent pour ce WE? Chèque reçu au fait?
philalfa Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Philalfa, t'as la liste des pseudos des différents forums qui viennent pour ce WE? Chèque reçu au fait? Pour répondre à ta question et à ma connaissance au jour d' aujourdhui sont inscrits : Muthos x2 sur 156 Boxer x 2 sur 159 SW NicoV8 X2 sur Spider 3l V6 mONTFEUILLART X3 sur 75v6 RG76et commandatore sur ? KBT et Jose60 sur GT Oblet x 2 sur GT 3.2 V6 Moi même et Clo sur 147 et notre JO Alfiste 57 sur GTV 3.0 V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Pas de Tintinseb, Jay et autres 3litresourien? rhoooo! c'est moche ça!
philalfa Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 Début Octobre approche alors d' autres personnes ?
forza_v6 Posté(e) le 29 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2010 Je vous rejoins au départ de la ballade le dimanche matin, pour déjeuner avec vous le midi puis musée. Je saurai vendredi soir si je suis seul ou accompagné d'une personne. Ce samedi matin, mon règlement partira fonction du nombre. Pour la route, ce sera soit une 156gta si la météo est OK, et Crosswagon si temps pluvieux ou ciel chargé. Je te fais passer un MP.
Recommended Posts