Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous rejoins au départ de la ballade le dimanche matin, pour déjeuner avec vous le midi puis musée.

Je saurai vendredi soir si je suis seul ou accompagné d'une personne. Ce samedi matin, mon règlement partira fonction du nombre.

Pour la route, ce sera soit une 156gta si la météo est OK, et Crosswagon si temps pluvieux ou ciel chargé.

Je te fais passer un MP.

Au plaisir de faire ta connaissance à cette occasion smile.gifsmile.gif

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Je vous rejoins au départ de la ballade le dimanche matin, pour déjeuner avec vous le midi puis musée.

Je saurai vendredi soir si je suis seul ou accompagné d'une personne. Ce samedi matin, mon règlement partira fonction du nombre.

Pour la route, ce sera soit une 156gta si la météo est OK, et Crosswagon si temps pluvieux ou ciel chargé.

Je te fais passer un MP.

cool! :)

Posté(e)

Je te fais passer un MP.

Hyper coooollll !!!!

Posté(e) (modifié)

Mais le plaisir de vous connaître est partagé -_-

Simplement dommage que des engouements de départ ressemblent à des pétards mouillés et donnent de fausses joies de rencontre. :(

Modifié par forza_v6
  • Administrateur
Posté(e)

Faut dire qu'au départ se devait être une rencontre informelle entre membres d'ARO,habitant autour du centre France.Cette petite rencontre est devenue un rassemblement important organisé par un autre forum avec des membres qui font partis de plusieurs site.

Pour ma part ce n'est pas ce que je recherche.Je préfere me retrouver en petit comité pour que tous puisse se connaitre et échanger leur passion sans qu'aucun ne soit mis à part(Je parle pour les timides qui n'arrivent pas à s'incruster dans une conversation) ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de manifestation.

Maintenant pour ma part j'avais réussi à avoir ma journée sachant que je devais être contactable et d'astreinte pour la nuit et le dimanche.N'ayant que quelques heures pour ce rassemblement,je ne peux( et je ne veux) venir vous rejoindre.Tel est ma decision au risque de ne pas plaire ou de ne pas être compris.Voila Mrs et je pense que je ne suis pas le seul a avoir décliné cette invitation pour les même motifs de la recontre informelle qui tourne au rasso important.

Alfistement Phil

Posté(e)

Je n'étais pas intervenu depuis longtemps sur ce topic mais l'ai suivi avec attention, ce qui m'a laissé le temps de la réflexion face à un rassemblement dont l'objet et les modalités ont considérablement évolué.

Gérald : effectivement les primo participants, dont je fais partie, se sont pour beaucoup desistés, pour telle ou telle raison.

C'est facheux, mais pour ma part, j'avoue comprendre ceux qui comme Phil, considèrent que l'idée de départ était fort différente de celle lancée au début. Pas qu'une idée ne puisse évoluer, mais là, c'est plus qu'une évolution, c'est une profonde transformation.

Je suis partisan, dans une certaine mesure, de me rallier à la majorité. Puisque beaucoup d'entre nous sont emballés par ce qu'est devenu ce projet de rencontre, et bien dont acte, ça ne me pose aucun problème. En revanche, et dès lors que ça n'est pas l'idée que je m'en faisais, je ne viendrai malheureusement pas.

Te "connaissant", je pense que tu comprendras ma position. Je vous soujaite un bon rassemblement et espère que nous pourrons remettre ça tantôt.

Posté(e) (modifié)

@ Phil36.

Je n'entammerai aucune polémique mais quand je vois 8 ou 9 voitures inscrites au 22 Septembre, j'me dis que les rasso important n'ont pas la même échelle pour tout le monde :aro_mdr:

Perso, quand un type joue l'ouverture, Philalfa, pour ne pas le nommer, alors là, je dis bravo. J'ai trop vu de projet de rencontre sur ARO finir en eau de boudin. Tiens, demandez à Quattro, à JSParrow.... ce qu'ils en pensent.

Pour moi, aller au devant des gens qui nous tendent les bras, cela s'appelle de la politesse.

Désolé de vous dire que l'esprit de sectarisme qui transpire me déçoit beaucoup. Je n'ai jamais participé à d'autres forum que celui d'ARO, mais ne suis nullement gêné de cotoyer des gens faisant partie de plusieurs sites.

Je n'ai été que le créateur de ce topic à la suite d'un souhait de rencontre, présenté par d'autres. Se retrouver en petit comité est une idée qui m'a séduit mais devant les atermoiements de dates, de lire des reflexions du genre :faire autant de bornes pour une bouffe: bof, bof..., j'ai laissé faire comme chacun l'entendait.

Bon, le sujet est clos pour moi.

Au fait, Camaro, si tu lis ce topic, ma proposition de te prêter ma 156GTA pour t'y rendre, tiens toujours . De plus, une possibilité de tourner en 75 v6 sur le circuit devrait être possible, elle serait pas belle la vie ...

Par contre, mon opération récente ne me permettra pas de tourner avec toi sur le circuit si toutefois ma proposition retenait ton attention. :smile: A débattre au plus tard d'ici samedi pour que je m'adapte et prévenir PhilAlfa.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

@ Phil36.

Je n'entammerai aucune polémique mais quand je vois 8 ou 9 voitures inscrites au 22 Septembre, j'me dis que les rasso important n'ont pas la même échelle pour tout le monde icon_mdr.gif

Bah pour les 2cv, il faut compter 3000 ou 4000 véhicules ! Et la mondiale en 2011 en France à Salbris devrait être encore plus importante !!

Posté(e)

@ Phil36.

Perso, quand un type joue l'ouverture, Philalfa, pour ne pas le nommer, alors là, je dis bravo.

bravo.gif

• Administrateur
Posté(e)

Bah ouai, j'allais réagir quand j'ai vu le post de Forza : c'est clair, je comprends bien l'idée de se dire qu'un petit comité est bien plus agréable qu'une concentration de 100 personnes, les rallyes du VAR, aussi agréables soient-ils, ne rassemblent pas (à ma connaissance de ceux déjà faits), des millions de gens. Juste des gars, des couples, des filles, de tous ages, de tous horizons, unis par la simplicité de leur passion.

Un rasso à 20 personnes, c'est pas ce que j'appelle la mer à boire.

Ok, l'idée de base n'était pas celle là, mais l'idée de base avait aussi l'inconvénient de faire faire des centaines de bornes à plusieurs membres pour passer quelques heures ensemble, sans réel programme : j'éxagere, mais si c'est se cogner des bornes pour se retrouver à passer une apres midi dans un jardin avec des packs de kro et faire connaissance, alors j'aime autant qu'on se retrouve autour d'une bonne table à papoter des quelques bornes qu'on aura faites ensemble quelques heures avant.

Et puisqu'on parle de politesse, si j'avais accepté dès le départ l'idée de nous voir alors que le concept ne me remplissait pas de joie, c'est entre autre par politesse. Au poker, on dit qu'on paie pour voir.

Je trouve un peu navarant d'etre obligé d'avoir à dire ça.

En plus, j'en remets une couche, le rallye du VAR ne t'impose rien : certains viennent 1 jour, d'autres 2, certains viendront peut etre 2h pour faire coucou comme je l'ai souvent vu sur les autres rallyes... personne n'est engagé en rien, sauf ceux qui le souhaitent... Je sais pas si en terme de convivialité et de liberté on peut trouver mieux...

"avec des membres qui font partie de plusieurs sites"... et après?

Nan, sérieux, j'essaie d'etre ouvert, de comprendre les raisons des uns et des autres à venir ou pas, mais je comprends pas les interrogations, doutes, sceptiscismes et refus de certains...

Posté(e)

Puisque les "participants" (enfin présumés de l'être) au concept initial du meeting ont éprouvé le besoin de justifier leur présence ou absence à ce meeting - et vu que j'étais dans le petit groupe à l'origine de l'idée du meeting - je vais donner mon avis;

Pour moi, un club se développe au travers de différentes types de rencontres, grandes et petites. Les grandes sont fédératrices, l'occasion de réunir un maximum de membres d'un forum et/ou l'occasion d'échanges avec d'autres clubs comme c'est le cas avec VAR pour ce qu'est devenue ce meeting;

Je ne participerai pas à celui là car il ne correspond pas à mon souhait initial d'un petit RdV, envie du moment, qui n'est pas justifiée par une aversion quelconque à des gros meetings mais bien à l'envie de rencontrer quelques personnes en particulier dans un cadre qui permet d'échanger plus facilement. C'est tout.

Les interventions des uns et des autres pour apporter une forme de justification, je les conçois mais elles m'étonnent un peu pour tout vous dire car ça donne l'impression qu'il faille se justifier et c'est contraire à l'idée que je m'en fais.

jack

Posté(e) (modifié)

Merci Commandatore, tu as très bien résumé le fond de ma pensée.

Pour moi, aller au devant des autres est la meilleure des thérapies contre le renfermement et c'est ainsi que l'on soigne sa timidité puisqu'il en a été question. -_-

Pour en revenir au projet initial, il n'y avait eu aucune concertation sur le lieu exact de RdV, de resto, à 15 jours, 3 semaines. Il n'y en a pas un qui se bougeait le cul, la rencontre allait encore foirer ou se faire à l'arrache avec l'aspect fadasse d'un truc improvisé.

Se justifier est un exutoire face à nos diverses sensibilités :unedent: Aller, je ne vous en veux pas....

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Pour ma part, il ne s'agit pas de se justifier, simplement d'expliquer le pourquoi du comment, ce qui me paraît être la moindre des politesses. :smile:

Posté(e) (modifié)

Vous allez voir les sorties VAR sont très conviviales , personne n'est laissé de côté !

Dommage pour les autres

listes des participants à la date de ce jour :

-Muthos x2 - ALFA 156 - samedi soir + dimanche

- boxer x2 - ALFA 159 - week-end

- NICOV8 x2 - spider 916 - week-end

- Oblet x2 - GT V6 - week-end dont circuit x1

- commandatore)RG76 - surprise - week-end avec baptême

- Montfeuillart x4 - BMW decu.gif - week-end

- PHILALFA x 2 - 147 - week-end dont circuit x 1

- Ballandras x2 - Bertone - week-end

- Thomas x2 - Alfetta GTV - week-end

en attente du formulaire d'inscription

- KBT + Jose60 - GT

- Forza_v6X2

+ Notre GO Alfiste57 sur GTV 3.0 V6

Modifié par philalfa
  • Administrateur
Posté(e)

Philalfa, je te confirme que ce sera avec le Bertone car c'est le plus sur de finir le week end entier! oneteeth.gif

J'aurai bien fait chauffer l'Arese, mais justement, comme il revient de réparation d'une durit de refroidissement et calorstat et qu'on est pas encore certain que tout fonctionne à 100%, ajouté à cela un embrayage en fon de vie, je n'ai pas envie de rentrer sur un plateau!

Donc, j'en reviens aux valeurs sures!

Posté(e)

Et en plus ils sont pas sectaire il y aura même une Allemande !!! :unedent:

Posté(e)

allez les autres , essayez de venir quand meme ....ca me ferait vraiment plaisir de rencontrer certaines 'people' comme alfagta_25 ,qqx,jack75 ou d'autres ...:bigrir:

Notre ami Cam, aussi surnommé "AKA le diplomate", plus fort que meszigues sur ce plan là ! :bigrir:

Posté(e)

je vous lis de loin depuis le début du topic ....

j'ai plus trop le temps de converser avec le nouveau taf ......

pour raisons "économiques", je ne viendrais pas ...

je vous souhaite de bien vous amuser, je penserais à vous ..

on verra quand les finances iront mieux (c'est en bonne voie) mais pas d'écart en ce moment.

Posté(e)

yeplaa10.gif

Je rentre juste de congés, et prends connaissance de mon planning du mois d'octobre...

Et celui-ci ne me permettra pas de me joindre à vous, puisque samedi, j'irai emmener quelques vacanciers à Madère au milieu de l'Atlantique.

Donc ce sera sans moi pour cette fois-ci.

Profitez bien de la rencontre j'espère que le beau temps sera de la partie !

Louis

Posté(e)

petits rappels pour les principaux rendez-vous :

- pour samedi matin accueil entre 7h45 et 8h45 sur le parking devant l'entrée du circuit.

- pour samedi midi (1 équipage nous rejoint directement là bas), rendez-vous à midi à La Celette.

- pour l'équipage qui nous rejoint au resto du samedi soir, 19h45 au resto indiqué sur le plan.

A Samedi

Philippe

Posté(e)

petits rappels pour les principaux rendez-vous :

- pour samedi matin accueil entre 7h45 et 8h45 sur le parking devant l'entrée du circuit.

- pour samedi midi (1 équipage nous rejoint directement là bas), rendez-vous à midi à La Celette.

- pour l'équipage qui nous rejoint au resto du samedi soir, 19h45 au resto indiqué sur le plan.

A Samedi

Philippe

Vivement demain soir qu'on sorte le Bertone de commandatore !

Posté(e)

Laissez moi 24h pour vous faire un petit topo... wink.gif

Excellentissime comme d'hab !! Vivement la prochaine rencontre !

Merci encore aux organisateurs !

• Créer...