Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

elle l'air propre ! juste dommge pour l'interieur tout noir , ca manque de couleur ....

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Plutôt sympa cette rouge en effet...

Tu t'es renseigné à combien s'élève la taxe CO2 pour l'import d'un véhicule qui émet 220 g de CO2 / km, parce que pour celle-ci, t'y as droit, modèle immatriculé après le 1er Juin 2004.

Posté(e)

Après, attention, vouloir trop de critères spécifiques risque d'être compliqué..., déjà, tu veux un phase 3..., avec du cuir..., ce qui n'était pas forcément de série sur le 2,0 L, si maintenant tu cherches un combo couleur/cuir spécifique, tu risques de patienter un moment...

Je ne dis pas que c'est impossible, mais tu risques d'y passer BEAUCOUP de temps...

Quand je cherchais le mien, je m'étais fixé phase 3, V6 3,2L. Je ne voulais absolument pas d'un Spider noir..., ça c'était sûr, et j'aurais aimé éviter le cuir noir. Mais devant le peu d'annonces et le peu de 3,2 L vendus en Spider, j'ai dû revoir un peu mes exigences, et j'ai opté pour un cuir noir surpiqures rouges...

Dr. House a trouvé le sien en Allemagne avec une combinaison ext/int idéale..., et ce en 2 ou 3 mois je crois..., moi, après 4 mois de recherches quotidiennes, je n'ai jamais trouvè mieux que celle que j'ai achetée. Et depuis cet achat, je me fais mal régulièrement en faisant les annonces de Spider 3,2L dans toute l'Europe..., et en 2 ans, je n'ai jamais trouvé d'annonces qui correspondait à ce que j'aurais idéalement voulu..., pire, aucune qui soit aussi bien à mes yeux que mon Spider...

Bon, il y a plus de choix avec le 2,0L, donc, patience, mais dés qu'un modèle te convient bien..., n'attend peut-être pas trop pour en profiter.

Posté(e) (modifié)

http://annunci.quattroruote.it/annuncio/alfa-Romeo-gtv-spider-87996699

Il y a celui la aussi …

Le cuir sur la phase 3 est super rare .

Non j'ai aucune idée de la taxe mais c'était juste un avis sur la couleur mais je suis pas sur d'aimer !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi phil mais je veux au moins le cuir .

Modifié par alfisto
Posté(e) (modifié)

D'accord avec toi, l'intérieur cuir s'impose, mais renseigne-toi bien sur la taxe carbone, car avec leur nouvelle réglementation et tarification de 2014, si tu importes un modèle d'après Juin 2004, ça m'étonnerait pas que tu manges 2000 euros de malus..., renseigné-toi et dis-nous.

Modifié par Phil
Posté(e)

Non le mieux c'est de trouver un GTV qui a sa date avant pour ne pas payer , donc encore un critère de plus :clapclap:

Posté(e)

Je pense que cela tournera autour de 1.000 eur, effectivement à voir auprès de ta préfecture

• Administrateur
Posté(e)

de mémoire au delà de 200g c est 4euro le g

Posté(e)

Ce n est pas aussi simple que cela, c est un savant calcul entre la date de 1ere immatriculation, et nombre de co2. Moi pour mes 201g de co2, immatriculé en dec 2010, j en avais eu pour 1120 eur

Posté(e)

Non le mieux c'est de trouver un GTV qui a sa date avant pour ne pas payer , donc encore un critère de plus :clapclap:

Ou d'en dénicher un en France ;)

• Administrateur
Posté(e)

ou y à un prix de base pour les 200 et après 4 euro par g supplémentaire c est cé que je voulais dire. je chercher la règle

• Administrateur
Posté(e)

Est ce que tu as pu faire appelle à ton assurance pour voir la différence de tarif entre le V6 et le 2L JTS ou TS?

c'est en partie le poste de plus grosse dépense suivant ce qu'on a dit dans l'autre sujet.

Posté(e)

Oui c'est une blinde un V6 chez nous avec mon faible bonus donc ce sera pour plus tard le V6 .

Invité Dany01
Posté(e)

Elle sera déjà bien assez puissante pour éviter les radars et l'envie d'appuyer ;)

Invité curve
Posté(e)

Mais laissez-le tranquille avec vos V6 pourris, vous voyez bien qu'alfisto est un garçon raisonnable, censé avec la tête sur les épaules.

Chez lui, tout est calculé, planifié, millimétré!

Prenez plutôt exemple sur lui!

:clapclap:

Je sais, de ma part, ça choque un peu, alors je me dois d'ajouter:

La preuve: ils sont trois et il achète une 2 places!

C'est bien la preuve que ce garçon sait calculer!

:gnark:

Posté(e)

Mais si...

Tu rentres pas dans le coffre ?

Posté(e) (modifié)

Ca dépend d'eux:

- soit ils ont besoin d'une assistance logistique pendant leurs déplacements et ils me mettent dans le coffre

- soit ils décapotent, et là je rentre plus :unedent:

Modifié par Alfista(fisto)
Invité curve
Posté(e)

Petite mise au point,Alfista... Sur le Spider, la capote n'empiète pas sur le coffre, elle a son propre coffre de rangement!

Enfin quoi?! C'est une Alfa, c'est donc bien conçu!

• Créer...