Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Met y un coup de valise , mon fils a eu aussi le même souci avec sa 147 et bien le gars a été chez le mécano et valise et RAS ...

explique lui au gars , ne le laisse pas te l'a rendre sans en avoir tirer les conclusion du Diag . .

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il a tiré dedans comme un sourd oui!!! Elle a rien...fais un tour avec et montre lui ;)

Posté(e)

TI sur le parking, acheteur remboursé, Alfisto énervé...

Bon, au moins ça semble avoir été cordial, ça n'a pas mal tourné...

Et si vraiment c'est rien, il y aura un autre acheteur...

Le plus chiant dans tout ça c'est que la carte grise est barrée à la date d'aujourd'hui, et qu'un duplicata c'est payant !

Et il faut le faire, les préfectures ne les acceptent pas si c'est raturé...

Posté(e)

Pitain Alfisto , l hallu totale.....

La pire guigne digne de moi ou....Papamarco............

Pour le client , il faut se mettre a sa place si tant est qu il dise la verité....si ca nous arrivait , on ferait demi tour direct aussi......

Mais j espere sincerement que ca ne sera rien et que tout va se regler a l amiable , avec la 159 partie évidemment ......

Posté(e)

Bon , pas de Ti partie alors........Fu..!

Quel dommage , tout recommencer.....

Posté(e)

on le comprend tout à fait, et chacun d'entre nous aurait ramené la voiture illico dans cette situation !!

Alfisto est-dessus en ce moment même avec FES...

C'est cuit pour cet acheteur là, il est remboursé et n'en veut plus, et ça je le comprends !

Mais on en trouvera un autre !!

Posté(e)

Ces 4 erreurs sont elles liees , ont elles un rapport ?

Invité Dany01
Posté(e)

Il a été faire un tour , après les avoir effacé ??? on sait jamais ^_^

Invité Dany01
Posté(e)

Mais c'est peut-être un Bug .... moi j'efface toujours et je vais réessayer voir si ça revient

Posté(e)

Je suis dégouté car je suis passé pour un mauvais vendeur , c'est du jamais vu ce truc là !!!!!

Demain j'ai RDV chez mon petit garagiste et je vous dirai ce qu'il en ai …

J'ai la boule au ventre , tellement ca ma retourné le cerveau :rrr:

Posté(e)

Courage tu vas remonter la pente ! Vendre la 159 et te jeter à plein dans la recherche du spider ....

Posté(e) (modifié)

Ça va aller...c'est que la 159 ne voulait pas de ce vilain acheteur qui l'achetait pas pour ce qu'elle est, une Alfa, mais pour sa gueule (jolie). Et qui pensait déjà à la récente.
Que veux tu ça lui a fendu le coeur de se sentir mal aimée à ta belle!!!
Elle attend son VRAI acquéreur ;)

Modifié par romeogt
Posté(e)

Bien dit Sury et Romeogt.

De tout coeur avec toi Alfisto

Posté(e)

Courage Alfisto !

Pas facile a avaler , mais toi tu as ta conscience pour toi

Posté(e)

Ben zut, elle marchait bien Dimanche.

C'est qu'elle n'était pas faite pour partir encore, elle a du entendre que tu n'avais pas encore trouvé sa remplaçante et elle n'a pas voulu te laisser seul

Posté(e)

Ca te laisse le temps de lui dire vraiment au revoir et de la polisher une dernière fois... ;)

Elles sont vivantes nos amours de voitures :wub:^_^

Invité curve
Posté(e)

Erreur P0530

Un problème de clim?

défaut P0091

C'est le plus important, il semblerait indiquer pour certains un problème de vanne EGR

Erreur U1601

Il me vient une idée: quelle clé a-t-il utilisée pour ouvrir et/ou mettre en route la voiture?

ERREUR U0426 Invalid Data Received From Vehicle Immobilizer Control Module

données non valides reçues du module d'immobilisation du véhicule

4 erreurs en même temps, c'est improbable! J'ai eu 4 codes erreur sur la new beetle une fois et j'ai refusé de croire que c'était vrai.

Après recherches pendant des heures, j'ai trouvé, c'était un fusible.

• Administrateur
Posté(e)

bah m...de! Alors si ton histoire m'a fait marrer 2 min par son côté comédie de boulevard, je compatis car je serai comme comme un dingue si ça devait m'arriver!Punaise, c'est quand même pas de bol ça... mais d'un autre coté mieux vaut ça qu'il te rappelle dans 3 jours, une fois sur place pour te dire qu'il y a un bug et que la voiture est bridée... Il serait dans son droit de la ramener (à quel prix) et tu serais en droit de te demander ce qu'il a bien pu faire avec...

J'espère que tu auras le fin mot de l'histoire.

Sinon, très bon choix que le JTS... ;) Tu vas aimer!

Posté(e)

merde alfisto ! tain c'est juste incroyable cette histoire !

on est tous avec toi , ca va s'arranger !

• Créer...