Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah bah non...ça pique...et puis faut plein de pansements...!!!

Cépassa dont tu parles?!!! :p

Posté(e)

Et le premier qui reparle de l'infirmière..., IL SORT !!!

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Et c'est pas plus mal !

Posté(e)

Ancienne cliente habituée du bistrot de Roverpatger... L'infirmière ne se raconte pas, elle se vit :zen:

Posté(e)

arohs

arooops ma faute..., et un peu celle du Commandant avec ses p'tites blessures... :auxchiottes3km:

Fin du HS ! :bigrir:

PS : put... qu'cest bon d'être enfin sur un ordi avec des vraies touches et tout plein d'émoticones ! :laugh:

Posté(e)

Surtout pas d'infirmière sur mon showroom , j'ai déserté le bureau à cause de ça déjà car ca commençait à être super lourd cette connerie !!!!

Et je crois bien ne pas être le seul !!!

Posté(e)

Je suis d'accord avec Commandatore donc avec Kbass, donc avec Slibby et donc avec Alfista indirectement.

• Administrateur
Posté(e)

Surtout pas d'infirmière sur mon showroom , j'ai déserté le bureau à cause de ça déjà car ca commençait à être super lourd cette connerie !!!!

Et je crois bien ne pas être le seul !!!

+1

Posté(e)

Je suis d'accord avec Commandatore donc avec Kbass, donc avec Slibby et donc avec Alfista indirectement.

C'est chouette le monde des bisounours einh ;)

Posté(e)

Et bien vous devinerez jamais , des acheteurs viennent aujourd'hui pour prendre la voiture , on l'essaye sur une trentaine de km tout va bien .

Les acheteurs super content , le beau frère mécano ravi aussi bref l'affaire est faite .

Ils repartent avec et au bout de 30 mn le gars m'appel " votre voiture est en mode dégradée " .

Alors ca si c'est pas la poisse , je la branche enlevé le défaut je vais l'essayer avec le beau frère mécano sans ménager la voiture et là rien 0 défauts , elle marche super bien .

Donc les acheteurs repartent avec pour la deuxième fois et rebelotte 15 mn après défaut moteur en mode dégradée donc retour à l'envoyeur récupération du cheque encore une fois sauf que eux attendent les réparations avant de la prendre .

,Je l'ai prise tout les jours de la semaine pour aller bosser et elle roule toujours nickel .

J'étais encore désolé pour les gens qui viennent de Marseille en plus , donc je la répare et leur descend jusqu'à Lyon pour m'excuser de la gêne occasionnée .

Si quelqu'un connait un marabout , je suis preneur !!! :rrr::rrr::rrr::rrr:

Posté(e)

Nom de diou, ce n est pas possible ça.

En plus, aujourd hui, le temps n est pas humide.

et surtout, quelles sont les réparations à effectuer, afin que cela ne revienne pas...

Posté(e)

Il ira au garage lundi prochain car là je pars ce soir à Toulouse pour toute la semaine et si c'est trop cher elle dégage , je la fait reprendre dans un garage pour acheter une autre .

Je veux plus la voir cette voiture , ca fait un peut beaucoup pour une seule voiture !!!

Posté(e)

Bahhh zut alors. C est vraiment bizarre. Ma 150 cv m avait vraiment fait des trucs bizarres, mais sans jamais se mettre en mode dégradé....

Posté(e)

Collecteur d admission encrassé ?

Posté(e)

Tu l'as dit , je suis dépité , je ne sais même plus quoi dire !!!

Ha si un truc , plus jamais de diesel pour moi c'est fini !!!! canonguncanonguncanonguncanongun

• Administrateur
Posté(e)

C'est sur que l'essence risque de te simplifier les sources de panne...!

Posté(e)

J hallucine....pendant un moment je pensais etre revenu a la page de ton 1ere vente foirée......

• Créer...