Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Moi je préfère les petites coupures.
Invité Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Ah bah non...ça pique...et puis faut plein de pansements...!!! Cépassa dont tu parles?!!! :p
Phil Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Et le premier qui reparle de l'infirmière..., IL SORT !!!
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Ah oui elle nous manque pas celle-là !
Invité Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 L'infirmière?...flashback demandé please
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Ancienne cliente habituée du bistrot de Roverpatger... L'infirmière ne se raconte pas, elle se vit
Phil Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 ma faute..., et un peu celle du Commandant avec ses p'tites blessures... Fin du HS ! PS : put... qu'cest bon d'être enfin sur un ordi avec des vraies touches et tout plein d'émoticones !
alfisto Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Surtout pas d'infirmière sur mon showroom , j'ai déserté le bureau à cause de ça déjà car ca commençait à être super lourd cette connerie !!!! Et je crois bien ne pas être le seul !!!
RG76 Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Je suis d'accord avec Commandatore donc avec Kbass, donc avec Slibby et donc avec Alfista indirectement.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Surtout pas d'infirmière sur mon showroom , j'ai déserté le bureau à cause de ça déjà car ca commençait à être super lourd cette connerie !!!! Et je crois bien ne pas être le seul !!! +1
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Je suis d'accord avec Commandatore donc avec Kbass, donc avec Slibby et donc avec Alfista indirectement. C'est chouette le monde des bisounours einh
alfisto Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Et bien vous devinerez jamais , des acheteurs viennent aujourd'hui pour prendre la voiture , on l'essaye sur une trentaine de km tout va bien . Les acheteurs super content , le beau frère mécano ravi aussi bref l'affaire est faite . Ils repartent avec et au bout de 30 mn le gars m'appel " votre voiture est en mode dégradée " . Alors ca si c'est pas la poisse , je la branche enlevé le défaut je vais l'essayer avec le beau frère mécano sans ménager la voiture et là rien 0 défauts , elle marche super bien . Donc les acheteurs repartent avec pour la deuxième fois et rebelotte 15 mn après défaut moteur en mode dégradée donc retour à l'envoyeur récupération du cheque encore une fois sauf que eux attendent les réparations avant de la prendre . ,Je l'ai prise tout les jours de la semaine pour aller bosser et elle roule toujours nickel . J'étais encore désolé pour les gens qui viennent de Marseille en plus , donc je la répare et leur descend jusqu'à Lyon pour m'excuser de la gêne occasionnée . Si quelqu'un connait un marabout , je suis preneur !!!
titilem Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Nom de diou, ce n est pas possible ça. En plus, aujourd hui, le temps n est pas humide. et surtout, quelles sont les réparations à effectuer, afin que cela ne revienne pas...
alfisto Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Il ira au garage lundi prochain car là je pars ce soir à Toulouse pour toute la semaine et si c'est trop cher elle dégage , je la fait reprendre dans un garage pour acheter une autre . Je veux plus la voir cette voiture , ca fait un peut beaucoup pour une seule voiture !!!
titilem Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Bahhh zut alors. C est vraiment bizarre. Ma 150 cv m avait vraiment fait des trucs bizarres, mais sans jamais se mettre en mode dégradé....
alfisto Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Je suis l'alfiste le plus énervé du jour , retenez moi ou je la brule !!!! Merci lolo
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Punaise mais c'est un vrai gag ce truc!
alfisto Posté(e) le 9 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 Tu l'as dit , je suis dépité , je ne sais même plus quoi dire !!! Ha si un truc , plus jamais de diesel pour moi c'est fini !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 C'est sur que l'essence risque de te simplifier les sources de panne...!
Julio 26TI Posté(e) le 9 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2014 J hallucine....pendant un moment je pensais etre revenu a la page de ton 1ere vente foirée......
Recommended Posts