Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Regarde les corrections d'injecteurs au ralenti

Si tu vois une valeur trop élevée c'est qu'il y a peut être un soucis.

Fais un screenshot des corrections d'injecteur et on te dira.

Autrement, je ne pense pas à un injecteur. Il aurait des symptômes bien particulier.

Mais bon, je ne connais pas cette motorisation, alors peut être que c'est çà...

Va savoir.

Modifié par kbass
  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors les news , c'est pas le débitmètre , ni le turbo , ni les injecteurs .

La voiture ne fume pas , ne sens pas le gasoil et ce met en défaut une fois chaude donc retour à la case départ . :zen2:

C'est bien la première alfa avec laquelle je suis embêté . :rrr:

Posté(e)

Une prise d air ? Niveau pompe a GO ou autre.......

Qui ne se manifesterait qu a chaud , du fait de la dilatation due a la temperature....?

Posté(e)

Tente un passage au banc de ta pompe HP histoire d'être fixé et en profiter pour changer filtre à GO.

Posté(e)

Bonne nouvelle , l'ancien acheteur potentiel ne veux plus entendre parler d'alfa non plus !!! :clapclap:

Ma voiture a fait fuir deux alfistes potentiels en 2 semaines , qui dit mieux .

Il y a plus qu'à la réparer et la remettre en vente , mon spider s'éloigne de plus en plus !! :(

Posté(e)

Il y a plus qu'à la réparer et la remettre en vente , mon spider s'éloigne de plus en plus !!

J'espère que les réparations ne vont pas bouffer tout ton budget.

Mais si tu as une facture, tu peux monter un peu plus le prix de vente de ta Ti. Comme çà tu n'es pas trop perdant.

De toutes façons en ce moment, c'est pas facile de vendre. Mieux vaut prendre son temps pour éviter de brader une voiture par précipitation.

Et les spider ne vont pas disparaître dans 6 mois! Tu as donc tout ton temps pour diagnostiquer cette panne et solutionner le problème à moindre frais si possible.

Posté(e)

Oui mais le Spider , ca doit le demanger :unedent: :unedent:

Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison Kbass !!

J'avais jamais été aussi près de mon projet spider !!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Elle est off , je crois que je vais l'emmener chez alfa car ca me gonfle de rester dans le doute !!

Posté(e)

Je ne sais pas si c est lié, mais c est quand même fou le nombre de voitures avec reprog qui ont des problèmes. J etais sur le point de franchir le pas, mais je me suis ravisé.

En atttendant Alfisto, pas de précipitations. C est reculé pour mieux rebondir, d autant qu à l heure actuelle, tu n avais pas vraiment trouvé de Spider coup de coeur

Posté(e)

Je ne pense pas que cela vienne de la reprog , en tout cas pas avec ma conduite qui est plutôt cool ..

Ce qui m'énerve c'est qu'elle bouffe tout mon budget voiture …

Invité Dany01
Posté(e)

J'avais reprog la mienne et je n'ai jamais eu de souci . :closedeyes:

Donc pour moi il y a une C*** qui se ballade car comment expliquer que ça ne vienne que maintenant alors que tout marchais bien .

Posté(e)

ouais bizzare quand meme , ca se met a merder d'un coup comme ca !

Posté(e)

Mais si tu as une facture, tu peux monter un peu plus le prix de vente de ta Ti.

Ce serait génial ca! A chaque facture pour panne t'as voiture vaut plus chère :unedent:

Posté(e)

Le T derrière c'est pour Turbo!!! Il a cru qu'il manquait le S!!! Encore un inculte!!!

Posté(e)

Ce serait génial ca! A chaque facture pour panne t'as voiture vaut plus chère

Fais pas semblant de pas comprendre... :glare:

Tu sais très bien qu'avec la facture d'une distri tu revend ta voiture plus cher que si elle n'en avait pas.

Idem pour une pompe HP, même si ce n'est pas énorme. Et tant que ta voiture aura toutes ses factures importantes, tu pourra la revendre au meilleur prix, c'est un gage de qualité.

Un prix ça se négocie...surtout en ce moment.

Posté(e)

Euh...rrr...erreur.

L'argus ou la côte ne tient pas compte des réparations et entretiens car sans...la voiture peut ou serait pas vendable.

Donc...ça ne compte pas.

Ou...juste si il rajoute une 'option' style écrans DVD ou autre et encore!

Posté(e)

Oui, d'accord aussi, quand tu achetes une voiture, tu veux qu'elle fonctionne, les factures ne sont là que pour prouver son bon entretien.

Posté(e)

Ce que voulait dire Kbass (je pense), c'est qu'avec les factures à l'appui, il est plus facile de vendre un véhicule et qu'on peut se permettre de monter un peu les tarifs en justifiant que la voiture est parfaitement entretenue.

Après je suis d'accord que la cote argus n'est pas modifiée, mais un prix de vente n'est pas basé que sur la cote argus.

• Créer...