Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouaih, enlève le toit et mets des roulettes et là... ce sera la tienne !

Oh, je sais, c'est moche... :jesors:

Posté(e)

Aujourd'hui je voulais démonter me roues pour nettoyer mes jantes et bien pas possible , j'ai deux crics qui ne passent pas sous la voiture !!!

Il faut un cric spécial pour GTV ??

• Administrateur
Posté(e)

Ouai! Il faut être équipé... mais peut être que toi t'en as pas...normalement c'est entre les jambes...

:jesors:

Posté(e)

rooo p'tain !!! l'enfoiré !!! :gnark::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Et pis j'aime bien ton nouveau titre... hein Piou?

Posté(e)

Aujourd'hui je voulais démonter me roues pour nettoyer mes jantes et bien pas possible , j'ai deux crics qui ne passent pas sous la voiture !!!

Il faut un cric spécial pour GTV ??

Eh oui un GTV c'est bas.

Tu prends ton cric du CrossWagon.

TU montes un peu le GTV puis tu mets ton Cric

Si j'ai le temps je passerai 5 min demain aprem. je dois aller à Senlis

;)

Posté(e) (modifié)

Super merci !!!! alfa156jtd

Commandatore , tu vas me le payer :gnark::unedent:

Modifié par alfisto
Posté(e)

Encore quand tu n'arrive pas a le mettre des le départ ça va. Mais quand tu arrive a le monter et que lorsque tu redescend la caisse ton cric reste bloqué en dessous, là tu à l'air sacrément co* :laugh:

Posté(e)

Noooon... Enfin... Juste deux fois.. Et la deuxième fois tu te met un gros double facepalm parce que tu n'a pas retenu la leçon de la première fois :laugh:

Posté(e)

J'ai un cric roulant pour voiture basse et c'est nickel . Plus pratique et plus rapide aussi et ça sert pour les autres voitures .

Posté(e)

Et ça passe sans problème a l'avant du 916 pour toi Sury?

Posté(e)

Ben oui ça passe sans probleme . Et c'est vraiment pratique, mais comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'à maintenant ? c'est simple je me faisais chi...r !!

Posté(e)

Oh les bricoleurs du Dimanche !

Et t'as pas un cric hydraulique pour tes avions Alfisto..., non mais allo quoi ! :unedent: Il en est encore aux parpaings !

• Créer...