titilem Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 C est beau, on va voir cela demain....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 3h pour capter l'ambre... on voit qui s'occupe des mômes à la maison!
alfa-V6 Posté(e) le 6 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 Vous moquez pas! Il ne doit pas être très porté sur la medecine douce...
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Ben voilà le nettoyage du spider qui en avait besoin du faite que tu roule toujours décapoté .....
Viké Piké Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Siouuuuuuperbe ! Sacré job Alfisto ! Les plastiques intérieurs ont un rendu vraiment noir de chez noir légèrement satiné... Mieux que neuf !
alfisto Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Merci les copains , je peux vous dire que j'en ai chié !!!!!
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Je peux maintenant confirmer qu il est encore bien plus beau en vrai qu en photo
fredicot Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Les photos de l' intérieur, on dirait quelles sont sortis de la plaquette de pub! Il est métallisé le jaune? Je me rend pas trop compte sur le tel!
fredicot Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Je peux maintenant confirmer qu il est encore bien plus beau en vrai qu en photo Tu parles pas d'Alfisto!? Lol Avec une belle journée comme ça, ça donne envie un si beau spider!
alfisto Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 (modifié) Si si il parle bien de moi !! Oui c'est un jaune pailleté et au soleil c'est une tuerie !! Petite photo prise par commandatore que je trouve magnifique . Modifié le 7 Septembre 2014 par alfisto
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 J ai voulu faire le même style en te suivant, mais c est tout flou !
fredicot Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Tu m'etonnes avec les suspattes raides de la Mito! Lol Belle photo, elle mériterait d' être encadré dans le salont
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 La route était moins plane ... c est surtout la conception de la casquette sur les compteur de la Mito qui rend pas évident à prendre dzs photos tout en conduisant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 C'est qu'il ne se laisse pas suivre facilement le bougre!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Titilem, dis plutôt que ta tête dépasse à peine des compteurs oui!!
alfisto Posté(e) le 7 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Dommage titilem , quand à la photo c'est vrais que je la verrai bien en cadre !!!!
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Titilem, dis plutôt que ta tête dépasse à peine des compteurs oui!! je crois que notre cher modérateur veut relancer le débat sur la taille :-)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014
alfa-V6 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Moi, je ne dis plus rien! Même les photos ne départageront personne. Je suis devenu neutre comme un suisse...
RG76 Posté(e) le 7 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 je crois que notre cher modérateur veut relancer le débat sur la taille :-) C'est son cheval de bataille !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2014 Dis donc toi...
alfisto Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 hoyé hoyé !!!! La Panda va trouver une remplaçante d'ici peut , Mardi exactement !!!!
Recommended Posts