Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:( !

Posté(e)

c'est dramatique, pour une fois qu'ils arrivent à vendre une voiture, même pas capable de la préparer en temps et en heures ...

Posté(e)

Je sais pas pourquoi , mais je m'y attendais !!!!

Pour s'excuser , il m'offre un jeux de tapis d'origine alfa MITO :clapclap::clapclap: ca va leur couter cher si jamais elle n'est pas prête demain soir !!! :unedent:

Posté(e)

... tu leur demande quoi si pas prête demain soir ? une aileron + des néons sous le chassis ??? :unedent:

Posté(e)

alors, l'échange a t il eu lieu ???? on veut des news ???

et as tu acheté des pots de peinture jaune ?

Posté(e)

Ohhh la la, avec tous les bistrots qu I'll y a, dans quel etat va t I'll rentrer

Posté(e) (modifié)

Et voilà , me voilà propriétaire d'une jolie mito .

Modifié par alfisto
Posté(e)

Elle est superbe et elle arrive juste à temps pur venir le week end prochain au rasso Dordogne!!!!!

Posté(e)

Ohhh la belle rouge, avec des beaux tapis de sol, enfin, on les voit pas sur la photo.

Posté(e)

Demain je vous ferai plus de photos intérieur , extérieur !!!

A conduire , c'est super sympa , pas un foudre de guerre mais suffisant pour faire ce que je fais . La finition latina est très sympa .

Je vous en dirai plus demain après quelques kms !! :actu19hw:

Posté(e)

...Bah oui, que c est sympa à conduire la Mito, c est un vrai petit kart. Ce matin, je suis allé bosser que par des petites routes, en mode D, j ai pris un pied terrible

Posté(e)

Livré avec Jennifer Lopez?

Si c'est ca , elle est bien cachée la Jennifer !!! :unedent::unedent:

@Titilem , oui ca à l'air de tenir le pavé !!

Posté(e)

Livré avec Jennifer Lopez?

oui mais elle est sur la banquette arrière, pas assez de place sur le siège pour caser le matos... :ph34r:

Très belle cette Mito, j'adore les jantes !! :wub:

Posté(e)

Une ALFA avec une vrai bouille et en plus rouge, toi tu vas pécho ??????

• Créer...