Viké Piké Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 C'est vrai, les jaunasses... Ah mon avis c'était pour toi Alfisto !... Enfin, mes jumelles quoi ?! Moi j'ai vu, m'enfin bon.... Je dis rien....
titilem Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 J en ai une autre que je n'ai pas mise, mon ordi est tellement lourdingue ... c'est un ordi paramétré par et pour les belges ... Blague à part, c'était le nouvelle Mustang, en 5.0 V8 ... à tomber
Viké Piké Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Ahhhhhhhhh je me disais aussi ! Pour être aussi pulpeuse(s) ça ne peut être qu'américaine !
titilem Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Elle ne carbure pas à Budweiser ... vrai coup de foudre cette Mustang 2014, à un prix cadeau, hors malus Flamby (le malus va faire monter la note de 20% ....) Annoncer vers les 40.000 pour le V8 ... mais 8.000 € de malus
alfisto Posté(e) le 20 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Petites photos de famille !!! Ma petite dernière !!!
alfisto Posté(e) le 20 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Merci les copains !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 Elle est très belle cette Mito!! Super photos!
Viké Piké Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 C'est dingue comme ça lui fait le cul serré entre deux monstres a la "ptite MiTO" ... Dans Dec' ... Les cerclages chromes des optiques avt-arr passent pas mal avec ce rouge metal...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 C'est clair qu'on dirait une grenouille entre 2 crapauds!
Invité curve Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Moi je note que c'est Madame qui roule avec une voiture d'hommes! Les deux autres ce sont respectivement des voitures de secrétaire et de garçon coiffeur ou vieux-beau sur le retour! Ah là, je viens de me faire des amis! ... Elle est vraiment jolie ta Mito!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Curve, on a reçu une plainte de la FFGCJS (*), nous demandant de revenir sur tes propos. (*) : Fédération Française des Garçons Coiffeurs en Jupe de Secrétaire.
alfisto Posté(e) le 21 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 C'est petit ca mais vraiment très bas !!!!? Pourtant d'autres personnes on aimées le rouge fut un temps !!!?
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Bon si le cerclage ne te va pas on peut toujours échanger avec celle de madame , les siens sont gris mat , cela irais mieux non ?
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Belle brochette! Écoutes pas les mauvaise langue Alfisto, ils sont jaloux! Moi j'aime bien le rouge! HIP Sinon il y a une fuite sous la Mito...lol Les cerclages chromés vont bien avec les joncs des vitres, pare choc avant et les poignées. Gris mat pourquoi pas ça peut surement être sympa, rappel avec les jantes, dans ce cas tes coques chromés m’intéressent! lol
alfisto Posté(e) le 21 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Vous allez pas dépouiller ma MITO quand même !!!
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Vous allez pas dépouiller ma MITO quand même !!! Achète un petit chien, Fredicot a peur des chiens :aro_mdr:. S'il voit un chien à moins de 500 m de ta Mito, il n'approchera pas
alfisto Posté(e) le 21 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 J'ai même deux chiens , gros et féroces !!!
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Bah on ne sait jamais si tu décides de te séparer de tes coques (ce qui serait dommage car le combo est très bien comme ça, avis perso), car ça irais bien sur ma noire ou justement il manque les coques chromés... Non même pas vrai j'ai pas peur des chiens! Tu verrais le chien de garde de Titilem....Mais chute il se crois en sécurité avec son toutou... :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Non même pas vrai j'ai pas peur des chiens! Tu verrais le chien de garde de Titilem....Mais chute il se crois en sécurité avec son toutou... :aro_mdr: ... en tout cas, mon toutou m'a sauvé, pour l'instant, de mon radar de recul sur Blanchette ..
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 Gaffe à pas rouler dessus car il passe sous les capteurs le petit toutou, il est pas détecté! Nan je déconne ils détectent bien mes chats....
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2014 je sais pas, mais mon petit toutou a un détecteur de c ... à tous ceux qui voudraient s'approcher en mon absence de Blanchette et Grisette,
Recommended Posts