Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est sûr que c'est pas évident de suivre un JTS sur les routes drômoises... ;)

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J avais raté l épisode de la Mito ......

Vous etes passés ou dans la drome ??

• Administrateur
Posté(e)

On a rayonné autour de Beaurepaire en gros. Avec une virée jusqu'à Pérouges, puis à Grenoble chez Moon.

Posté(e)

Ah oui Beaurepaire.....le NORD ! :unedent:

Posté(e)

Ne crâne pas trop commandatore , tu viendras essayer de te frotter à moi avec ton aquarium sur roue !!!!! :gnark:

Posté(e)

J'ai suivi Alfisto entre Lyon et la Drôme....

Comment dire?....

A l'arrivée, l'ordi annonçait 4,5l/100 de moyenne! Un cross à 4,5 l de moyenne, c'est juste impossible!

Mais c'est cool de rouler derrière Alfisto! J'avais sorti mon oreiller et je dormais d'un oeil.

Et comme il se perd à chaque croisement, on est passé par Cherbourg (c'est Sylkill qui nous a remis sur la bonne route) mais comme il a oublié de tourner, on est passé par Mulhouse et là, ce sont les douaniers qui nous ont refoulés!

:unedent:

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je pense que même à 6 dans un Galaxy et Alfisto seul dans un Spider, je serai encore obligé de lever le pied pour ne pas le voir disparaître.... hihihi

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je trouve que ça manque un peu de jaune en ce moment, tu ne voudrais pas "rajaunir" un peu ton showroom????

;)

Posté(e)

J'ai vu sur FB un super Spider 916 à vendre en jaune Zoé ... avec le 2.0 TS et 55.000 kms ... cela me donne envie, mais madame n'aime pas ... :(.

Et pas encore la place pour stocker cela ... travaux prévus vers avril / mai ... :(

Posté(e)

ça, c'est la classe à Vegas, mdr

Posté(e)

oui, le prix me semblait très excessif, mas je n'ai aucune idée du prix que cela peut valoir

Posté(e)

Il y en a un qui me fait un oeil terrible ...

Le même qu'Alfisto, avec quelques modifications sympas, comme les ailes AV cup, des jantes de 18 ... 2001 - 55.000 kms - 5900€, distribution, et révision venant d'être effectué ... :quoi: ... je n'ai absolument pas prévu l'achat d'un tel véhicule à CT, je n'ai rien pour le stocker, madame n'aime pas le 916 Spider (honte à elle) ... mais ... ce qui me rassure, le temps que je me décide, elle sera vendue ...

Posté(e)

c'est clair, car c'est une "voiture plaisir" qui m'attire ... c'est une superbe occasion ... mais pas d'abri avant Avril / mai, justifier auprès de madame l'achat d'une 3ème voiture pour moi, après déjà la Mito il y a 4 mois ... et en plus elle n'aime pas ... En gros, pas raisonnable du tout

• Créer...