Alfista(fisto) Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Donguigui: une bière au rasso et tu es pardonné, un rhum et cest oublié
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Si cela permet de justifier des bières et du rhum au rasso, alors je cries : Le Crosswagon est une grande merde a tendance Monospace .... mdr ! hi hi hi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Si cela permet de justifier des bières et du rhum au rasso, alors je cries : Le Crosswagon est une grande merde a tendance Monospace .... mdr ! hi hi hi Oh mais vafanc... toi! Laisse les monospaces tranquilles! (une vraie discussion de gars beurrés au bistrot)
Invité curve Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 C'est quoi le Cross? Je ne sais pas ce que c'est ce truc dont vous parlez mais j'ai le sentiment qu'ici, y'en a qui cherchent... les Cross!
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Curve, je n ai rien contre le Cross, c etait juste histoire de justifier une bière en charmante compagnie, mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Oh mais tu vas prendre ta baffe toi! J'en ai évité de justesse pour moins que ça de la part d'Alfista!!
alfisto Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Bon ca suffit maintenant , c'est moi qui prend les coups !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Oui, toi, elle prend du plaisir à te frapper. Les autres, non, c'est par nécessité.
Phil Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Donguigui: une bière au rasso et tu es pardonné, un rhum et cest oublié Oh les conneries qu'il ne faut pas lire ici... Si UNE bière ou UN verre suffisait..., mais vous ne connaissez pas l'artiste vous !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 On parle quand même de la fille qui se sert à la main directement sur la grille et mange son steack sue place sans couverts ni assiette dans la nuit et le froid... Enfin... Quand je dis "la fille", à ce niveau-là, c'est à se demander si elle est hominidé... Je sors avant que l'ours ne m'attrape !
Phil Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 On n'avait dit rien sur sa pilosité...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Rhooo...!
Invité Khraft Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 (modifié) Ca parle de chewbacca ici? vite, très vite!!! Modifié le 4 Décembre 2014 par Khraft
Da_JuX Posté(e) le 4 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Oh bah il s'en passe des choses ici !!! Jpeu venir ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 Gné?
alfisto Posté(e) le 4 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2014 (modifié) Mais comment vous parlez de ma chérie , bande de méchants personnages !!!! Modifié le 4 Décembre 2014 par alfisto
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Je préfère Cousin Machin s'il-vous-plait.
alfa-V6 Posté(e) le 5 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2014 Restons sur Chewbacca! https://www.youtube.com/watch?v=Pr3sBks5o_8&feature=player_detailpage
alfisto Posté(e) le 6 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Ce matin nous sommes allé avec Plav dépouiller un GTV HS , j'ai enfin trouvé mes joints de portes
Recommended Posts