Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sinon tu les trouve sur la bay mais à 30€ l'un

Je viens de chez Alfa donc les glissières sont toujours dispo à 12€ TTC pièce

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, il y a des pièces qui sont moins chères chez Alfa que sur le net par contre il y en a d'autres sur lesquelles ils se gavent.

Posté(e)

Superbe journée avec Plav à bricoler sur nos SPIDER ( enfin surtout le mien ) , réparation de mes antibrouillards qui étaient tout les deux HS , changement des glissières de joints de portières , lustrage du bandeau de feu arrière , petite réparation du rétro passagé qui était un peut décollé , entre deux apéro quand même !!!!!

Et une petite photo avant de partir !!!

Ca c'est ce que j'appelle une journée bien remplie ^_^

J'aime quand on peaufine les détails :smile:

Posté(e)

Oyé , ohé , si quelqu'un trouve ou possède un poste d'origine de phase 2 pour GTV 916 , qu'il me fasse signe tout de suite car je le veux !!!!!!! :cry1:

Posté(e)

Oyé , ohé , si quelqu'un trouve ou possède un poste d'origine de phase 2 pour GTV 916 , qu'il me fasse signe tout de suite car je le veux !!!!!!! :cry1:

? Marche plus le tien ???

Posté(e)

Sont trop mignons tous les deux, ils ne communiquent plus que par le forum ! Si ça ce n'est pas un couple moderne ! :unedent:

Posté(e)

? Marche plus le tien ???

il veut mettre ses cassettes du groupe "A-HA" dedans, c est pour cela ?

Posté(e)

C'est plus sympa avec la console qui va avec et de toute façon je n'allume jamais le poste dans le spider !!!

Je préfère tout d'origine :wub:

Posté(e)

il veut mettre ses cassettes du groupe "A-HA" dedans, c est pour cela ?

Il y a le chargeur CD qui va avec et puis avec un kit parrot tu peux utiliser ton smartphone ,clé usb etc

Et pourquoi tu veux un vieux poste ringard?

Le son est très bon avec ce poste, l'essentiel étant de mettre de bonne enceintes

Et quel look!!!! Quelle classe dans un 916!!!!!

• Créer...