Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ca te va trop bien la bourqualfa commandant !! :aro_mdr:

sympa ce rasso 916 ! 

Posté(e)

Ben Galaxator ! Mdr

Posté(e)

Ton spider est top mon pote. Vous êtes chouette tous les deux !!

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai qu'il est top! Et c'est celui qui attirait tous les regards des passants! :unedent:

Posté(e)

La rumeur insistante dit ... que cela n'était pas la Spider qui attirait tous les regards, mais bien vos tronches de clown ....

Donc même avec un Lodgy gris acier métal, le résultat aurait été le même ... 

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Tu dis clown parce que t'es jalouse, mais c'est vrai qu'avec 2 beaux gosses, quelle que soit la voiture, on reste les chouchous de ces dames!

Posté(e)

Ouais je suis jalouse, et alors ...

Ne me provoquez pas, sinon, je mets des photos de ma Mini sur votre showroom ... MDR

Posté(e)

c'est beau l'amour ... surtout un amour naissant, suite à un WE coup de foudre ...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Les nuits du petit poussin sont agités ...

..... la preuve

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

!cid_DFC89F2E-A860-47AA-9C63-F74F915C5C41[1].gif

• il y a 5 month...
Posté(e)

Il y a de la poussière ici !!!!

Projet pour le début d'année prochaine , changer de voiture mais quoi prendre car chez alfa le choix est restreint !!!

:quoi::quoi:

Posté(e)

Oula... toi t'es gentiment en train de préparer le terrain pour nous poser une bombe. Pfffff.... encore une Germaine en approche chez Alfisto.

Posté(e)

:bouh: Il y a de la poussière ici ... ça y est, j'ai une crise d'allergie aux acariens ... :unedent:

Ohhh il fait le difficile, Alfa nous a présenté deyx nouveaux modèles cette années, soit autant que sur les 6 dernières années  :unedent:

Posté(e)

Vdue je suis fan de ton humour mais en effet je suis ouvert à beaucoup de marques et ma voiture passion reste italienne !!!

Je serais plutot sur un compact alors vous me conseillez quoi  ??

Posté(e)

Comme compacte, il y a la Golf de sympa ... :unedent:

Tu vois, je t'ai préparé le terrain ....

:unedent:

Bon, blague à part, il faut que tu nous en dises plus ... Achat neuf ? Occasion ? LOA ?

Car on serait tenté de te répondre Giulietta, mais en LOA, effectivement, elle reste chère par rapport à d'autres modèles , je pense à la Série 1 notamment ...

Posté(e)

Et si on retirait le permis de modérer à titi, hein? Une Golf... non mais j'te jure... Retirons-lui aussi le permis de conduire, ça le calmera peut-être. Ou au contraire...

Ok Alfisto, je reviens sur le sérieux. Donc, quand tu écris "un compact", perso, en conseil, je ne vois que le commandant. Mais question traine-cul, je ne sais pas trop ce qu'il vaut... Et puis c'est de l'occasion, forcément... Mais ça peut marcher en L'hébergement Option Amour (LOA).

Posté(e)
il y a 3 minutes, vdue a dit :

Et si on retirait le permis de modérer à titi, hein? Une Golf... non mais j'te jure... Retirons-lui aussi le permis de conduire, ça le calmera peut-être. Ou au contraire...

Pour le 1, j'y songe ... mais pour le 2, je pense que les forces de l'ordre s'en chargeront pour moi ... avec le temps ....  :unedent:

Posté(e)

Je suis allé voir les  LOA chez alfa Romeo et bien ils sont complètement à la ramasse sur les tarifs qui sont exorbitants par report aux concurrents !!!

Donc je serais plus sur 3 portes en occasion ou Loa pourquoi pas , coupé je kiff !!!

Posté(e)

Comme sur la LOA, une grande partie du loyer est due à la décôté, c'est pour cela que sur une Mito ou Giiulietta, les loyers de LOA sont exorbitants ...

Posté(e)

Mais également pour les particuliers....

Posté(e)

Si bon que je suis, je vais vous livrer la recette miracle pour une LOA low cost chez Alfa.

Au moment de négocier la LOA avec votre revendeur Alfa qui, de toute façon, n'y entrave que dalle aux Alfa, vous lui signifiez avoir souscris une garantie "perte-pécuniaire". Ainsi vous vous engagez à foutre le feu à votre nouvelle Alfa au terme de l'engagement LOA. Là, votre assurance vous rembourse le montant argus, le reste, c'est la garantie "perte pécuniaire" qui le comble!

Et voilà pour la LOA à zéro balle!

Merci qui? Merci bibi!

Extrait de réclame:

"Continuer à payer votre voiture alors qu’on vous l’a volée, autant l’éviter. Evidemment ! En cas de vol ou de destruction totale de votre voiture, la garantie Perte Pécuniaire complète l’indemnisation de votre assureur auto et vous rembourse jusqu’au prix d’achat de votre véhicule".

Les points-clés :

• Une garantie qui vous couvre en cas de vol ou de destruction totale de votre auto durant 3, 4 ou 5 ans. 
  • Un complément au remboursement de votre assureur allant jusqu’à 100% du prix d’achat de votre auto.
  • La certitude de solder votre emprunt en cas de sinistre et de retrouver votre apport initial. 
  • Votre franchise assureur remboursée dans la limite de 450€. 
  • Une solution qui concerne aussi les véhicules d’occasion. 
  • Une souscription possible jusqu’à 6 mois après le début de votre financement.

• Créer...