alfisto Posté(e) le 9 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 C'était un week end virile avec tout ce qui va avec !!!!
tof69 Posté(e) le 9 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 ca te va trop bien la bourqualfa commandant !! sympa ce rasso 916 !
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Ton spider est top mon pote. Vous êtes chouette tous les deux !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 C'est vrai qu'il est top! Et c'est celui qui attirait tous les regards des passants!
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 La rumeur insistante dit ... que cela n'était pas la Spider qui attirait tous les regards, mais bien vos tronches de clown .... Donc même avec un Lodgy gris acier métal, le résultat aurait été le même ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Tu dis clown parce que t'es jalouse, mais c'est vrai qu'avec 2 beaux gosses, quelle que soit la voiture, on reste les chouchous de ces dames!
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Ouais je suis jalouse, et alors ... Ne me provoquez pas, sinon, je mets des photos de ma Mini sur votre showroom ... MDR
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Je bois tes belles paroles commandatore !!!
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 c'est beau l'amour ... surtout un amour naissant, suite à un WE coup de foudre ...
titilem Posté(e) le 22 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2016 Les nuits du petit poussin sont agités ... ..... la preuve
alfisto Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Il y a de la poussière ici !!!! Projet pour le début d'année prochaine , changer de voiture mais quoi prendre car chez alfa le choix est restreint !!!
vdue Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Oula... toi t'es gentiment en train de préparer le terrain pour nous poser une bombe. Pfffff.... encore une Germaine en approche chez Alfisto.
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Il y a de la poussière ici ... ça y est, j'ai une crise d'allergie aux acariens ... Ohhh il fait le difficile, Alfa nous a présenté deyx nouveaux modèles cette années, soit autant que sur les 6 dernières années
alfisto Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Vdue je suis fan de ton humour mais en effet je suis ouvert à beaucoup de marques et ma voiture passion reste italienne !!! Je serais plutot sur un compact alors vous me conseillez quoi ??
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Comme compacte, il y a la Golf de sympa ... Tu vois, je t'ai préparé le terrain .... Bon, blague à part, il faut que tu nous en dises plus ... Achat neuf ? Occasion ? LOA ? Car on serait tenté de te répondre Giulietta, mais en LOA, effectivement, elle reste chère par rapport à d'autres modèles , je pense à la Série 1 notamment ...
vdue Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Et si on retirait le permis de modérer à titi, hein? Une Golf... non mais j'te jure... Retirons-lui aussi le permis de conduire, ça le calmera peut-être. Ou au contraire... Ok Alfisto, je reviens sur le sérieux. Donc, quand tu écris "un compact", perso, en conseil, je ne vois que le commandant. Mais question traine-cul, je ne sais pas trop ce qu'il vaut... Et puis c'est de l'occasion, forcément... Mais ça peut marcher en L'hébergement Option Amour (LOA).
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 il y a 3 minutes, vdue a dit : Et si on retirait le permis de modérer à titi, hein? Une Golf... non mais j'te jure... Retirons-lui aussi le permis de conduire, ça le calmera peut-être. Ou au contraire... Pour le 1, j'y songe ... mais pour le 2, je pense que les forces de l'ordre s'en chargeront pour moi ... avec le temps ....
alfisto Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Je suis allé voir les LOA chez alfa Romeo et bien ils sont complètement à la ramasse sur les tarifs qui sont exorbitants par report aux concurrents !!! Donc je serais plus sur 3 portes en occasion ou Loa pourquoi pas , coupé je kiff !!!
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Comme sur la LOA, une grande partie du loyer est due à la décôté, c'est pour cela que sur une Mito ou Giiulietta, les loyers de LOA sont exorbitants ...
159_90 Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Eh oui, et c'est pour ça qu'une série 3 revient moins chère qu'une laguna pour les sociétés !
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Mais également pour les particuliers....
alfisto Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 La valeur de reprise est trop faible chez alfa ce qui augmente obligatoirement les loyers !!
vdue Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Si bon que je suis, je vais vous livrer la recette miracle pour une LOA low cost chez Alfa. Au moment de négocier la LOA avec votre revendeur Alfa qui, de toute façon, n'y entrave que dalle aux Alfa, vous lui signifiez avoir souscris une garantie "perte-pécuniaire". Ainsi vous vous engagez à foutre le feu à votre nouvelle Alfa au terme de l'engagement LOA. Là, votre assurance vous rembourse le montant argus, le reste, c'est la garantie "perte pécuniaire" qui le comble! Et voilà pour la LOA à zéro balle! Merci qui? Merci bibi! Extrait de réclame: "Continuer à payer votre voiture alors qu’on vous l’a volée, autant l’éviter. Evidemment ! En cas de vol ou de destruction totale de votre voiture, la garantie Perte Pécuniaire complète l’indemnisation de votre assureur auto et vous rembourse jusqu’au prix d’achat de votre véhicule". Les points-clés : Une garantie qui vous couvre en cas de vol ou de destruction totale de votre auto durant 3, 4 ou 5 ans. Un complément au remboursement de votre assureur allant jusqu’à 100% du prix d’achat de votre auto. La certitude de solder votre emprunt en cas de sinistre et de retrouver votre apport initial. Votre franchise assureur remboursée dans la limite de 450€. Une solution qui concerne aussi les véhicules d’occasion. Une souscription possible jusqu’à 6 mois après le début de votre financement.
Recommended Posts