alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 J'irais voir chez BMW pour me renseigner un peut !!!
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Effectivement, car sinon, Mercedes Classe A, cela peut être sympa au niveau design / présentation, mais à conduire, c'est bof ... Et chez BMW, si tu veux un coupé, tu peux viser la Série 2 ... (nouvelle dénomination de la Série 1 Coupé)
fredicot Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Oh bah j'avais aussi oublié qu'ils étaient passé au 1,5 et 2.0 donc 1 partout! lol
alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Beaucoup trop cher pour moi mais c'est vrais que je la préfère !!
vdue Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Il y a 4 heures, titilem a dit : j'ai toujours eu de l'intérêt pour Volvo, comme feu SAAB, mais n'ai jamais franchi le pas Alors non, honnête tu n'es pas... Quelle déception Je cite: Showroom Dinkytoy le 03/11/16: "Je vais être honnête pour moi, les 3 pays qui produisent des voitures dignent d'intérêt sont : les US, l'Italie et la Grande Bretagne ... Je pourrais ajouter quelques exemplaires nippons (ligne Z de Nissan - Datsun, GTR, Skyline, les Subaru, Toyota Supra, par exemple)"
alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Je vais rester soft pour un véhicule de tout les jours !!!
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Ohhh, il va chercher les cadavres .... moi, c'est vrai que j'aime aussi les Suédoises sous toutes leurs formes ... Enfin, sauf les meubles Ikea, hein ...
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 à l’instant, alfisto a dit : Je vais rester soft pour un véhicule de tout les jours !!! Suis pas convaincu qu'il y ait une différence de tarif énorme entre une Série 1 et une Série 2 coupé ...
alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Je crois bien si , j'avais regardé sur les magazines et elle est même énorme !!!
vdue Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 il y a 8 minutes, titilem a dit : Ohhh, il va chercher les cadavres .... moi, c'est vrai que j'aime aussi les Suédoises sous toutes leurs formes ... Enfin, sauf les meubles Ikea, hein ... Toi tu serais vite cramé en politique! Concernant le cas Suédois, je te rejoins totalement!
titilem Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Je suis un peu surpris ... mais c'est possible ... CE qui est certain c'est que la Série 2 n'hésite pas en finition basse, ce qui signifie effectivement que les prix de base sont plus élevés ... Mais je pensais qu'à equipement équivalent, la différence était raisonnable, genre 1.500 € mais pas plus
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Sinon, une fois que tu seras décidé sur un modèle, et si tu souhaites un financement par leasing, contacte la société pca-services, c'est un courtier en LOA, ils ont des tarifs souvent bien plus avantageux que les constructeurs, avec des services identiques. cela dépend des modèles, mais l'économie peut aller au delà de 20% .... www.pca-services.fr Ai découvert cette société récemment sur la chaine Youtube POA
sapeurad Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Toyota Auris Hybride Mazda 3 Hyundai i30 Honda Civic Nissan Pulsar Mégane
vdue Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Un coupé vraiment sympa à rouler? Subaru BRZ (ou Toyota GT86)
vdue Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Comme une évidence, mieux que tout ce à quoi tu pensais! (enfin, mis à part les rétros chromés)
alfisto Posté(e) le 20 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Le GT est trop vieux , je veux une voiture récente avec les options d'aujourd'hui , fiable , qui ne consomme pas trop , c'est pour un usage quotidien . J'ai déjà mon jouet plaisir même si ce n'est pas un V6 ( que j'aurai certainement un jour en plus de mon spider ) !!!
alfisto Posté(e) le 20 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Non je limite le budget voiture , moi je reste toujours aussi jeune !!!!
titilem Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 c'était la partie "équipements d'aujourd'hui" que je visais ... tu ne veux quand même pas un truc qui se conduit et se gare toute seule ... rassures moi ....
alfisto Posté(e) le 20 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Ha non pas ca !!! Aujourd'hui j'ai démonté la batterie du spider car plus rien dans le sac et recharge lente !! 2 mois qu'elle n'a pas roulée , je vais aller lui dégourdir les pneus si le temps veut bien me le permettre avec un bon lavage avant le bâchage !!
titilem Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 et débranche la batterie après ...
alfisto Posté(e) le 20 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Je vais mettre un on off sur la batterie pour être tranquille !!
vdue Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Pareil, hier, mini sortie sur le sec avec la GTA, sans doute la dernière de 2016.
alfisto Posté(e) le 21 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Vivement les beaux jours!!!
Recommended Posts