Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas moi et ce n'est pas malin.. Hier ai rangé le Spider degueulasse dans le garage, surtout rempli d'insectes ...:(

Posté(e)

:bouh:

Tu as osé faire ça? Je demande une réunion d'urgence du conseil de surveillance :unedent:

Posté(e)

Oui à l'origine je m'étais dit que j'irais au boulot avec cette semaine, mais je pense que cela sera semaine prochaine....

Posté(e)

Mais tu sais que tu ne pourras plus décoller les moustiques? Tu vas avoir une Art Car :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Trop mimi!

Console-toi Titi, le Bertone est rentré chaud avec ses mouches accumulées pendant 600 bornes et elles vont finir de cuire encore quelques jours!

Posté(e)
il y a 12 minutes, Commandatore a dit :

et elles vont finir de cuire

Mais tu es un horrible personnage!!!! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah fallait pas venir s'écraser sur mon capot aussi! Y en avait d'autres!

Posté(e)

Moi le spider est tout sale aussi , je ferai ca le week end prochain avec ce beau temps qui nous prévoit dans l'Oise .

• Administrateur
Posté(e)

Je ferai ça aussi peut être le week-end prochain, sauf si je vais porter la voiture pour finir les réparations sur le palier.

• il y a 5 month...
Posté(e)

C'est pleins de poussières la dedans!!!

Mon Spider est toujours aussi beau :wub: il dort dans une nouvelle maison à l'abris et bien au chaud.

Plus de batterie comme tous les hivers ou il ne roule pas, il va falloir que je pense à acheter un maintien de charge.

J'ai les deux pare-chocs à refaire pour qu'elle soit toute belle pour les beaux jours (qui sont très loin encore)

Posté(e)

Et tu connais un bon peintre par chez nous ?

;)

Posté(e)

je n'ai jmaais vu de billet de 250 € moi  :aro_mdr:

Posté(e)

Il suffit de prendre un billet de 50 €, rajouter un 2 devant, c'est cela ?

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

350 € au minimum pour un travail bien fait et déclaré chez mon concessionnaire .

• Créer...