Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

30€ par stylo hors fdp???

C'est pas moins cher que ça chez Alfa?

J'ai pas le souvenir d'avoir payé tant que ça en concess'...

Posté(e)

N'oublie pas de le prendre en auvergne, ça peu servir. ^_^

C'est quoi déja la réference de ta peinture ???

Posté(e)

ouais pour ecrire sur la tete du connard qui vient de te faire une rayure :laugh:

Posté(e)

Oui c'est exactement ça 2gunsicon 2gunsicon

Quelques petites photos de ma belle avec mon phone juste pour le plaisir !!!

Posté(e)

30€ par stylo hors fdp???

C'est pas moins cher que ça chez Alfa?

J'ai pas le souvenir d'avoir payé tant que ça en concess'...

http://www.500idee.com/fr/alfa-mito-touch-up-paint

C'est peinture+vernis

Après je sais pas pour les prix en France, le seul que j'ai trouvé pour ma couleur qui n'est pas récente (156) les stylos retouches sont rares, donc j'ai acheté en Angleterre et c'est d'une grande qualité comparé au truc genre Motip

Invité Dany01
Posté(e)

On vois que tu était en congés car tu a eu du temps pour la faire brillé.

:bravo:

Posté(e)

en effet elle brille ! arrgghh que c'est beau le noir quand meme quand ca brille !

belle voiture alfisto ! :laugh:

Posté(e)

Nero carbonio ref 876 .

C'est toujours utile de l'avoir dans la boite a gants .

C'est cool, c'est la même couleur que la mienne. Entraînes toi pour l'auvergne., j'ai quelques retouches..... ;)

Posté(e)

Merci a tous et pas de problème selespeed si tu as besoins je suis a ton service ( oueeee c'est ça ) :aro_mdr:

Posté(e)

J'adore cette TI !!!

(je sais mon post ne sert à rien, et je prend de l'avance sur certains : moi non plus je sert à rien )

icon_sign_

Posté(e)

Socare...aime bien ton futur Gtv

Posté(e)

Petite question ???

Passé les 110 , 120 kmh ma voiture tremble , pensez vous que la géométrie ai été mal faite en sachant qu'elle est récente ..

Posté(e)

c'est bizarre , je ne sentais pas ce tremblement !

peut etre un plomb d’équilibrage qui s'est decollé ....

pour moi ca n'a rien a voir avec la geometrie !

Posté(e)

Moi je confirme avec eu pas mal de problèmes de vibration sur ma 1ere Ti, pas de vibrations au niveau du volant, mais au niveau du chassis.

Je confirme que ce n'est pas un problème de parallelisme / geometrie, mais un problème d'equilibrage de roue, tres difficile a equilibrer, et aussi tres fragile. On a tres vite fait de faire un petit plat sur une jante au moindre nid de poule. D'ailleurs maintenant je passe mon temps a regarder mon compteur de vitesse, les radars et les nids de poule.

Dur la vie d'automobiliste en france !

Invité Dany01
Posté(e)

je dirais plus un équilibrage sur les roues arrières

j'avais eu le souci en revenant d'Espagne avec la chaleur les plombs c'étaient décollés.

Posté(e)

Hier après-midi, je suis allé voir un vieil ami ( pas si vieux que çà, d'ailleurs) qu'on a plongé en coma artificiel, alors, tu vois, Brera ou autre, elle devrait déjà être dans ton garage!

• Créer...