Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 mais RG et Commandatorette c'est consommé depuis longtemps... ah non pardon, c'est RG et Commandatore tout court !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Oui, on est une grande famille... RG, RGette, Commandatorette, moi... on n'a plus de tabous! Papa_Marco, tu y viendras toi aussi... le jour où tu te rendras compte que ta malchance est liée à ta femme... lol
alfisto Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 C'est un site de rencontre mon showroom !!! Bon toujours pas de clim dans ma voiture , il fait chauuuuddddd Personne a les pièces , tout le monde est en vacances et tous les garages me donnent rdv en septembre !!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Oh punaise! T'as plus qu'à charger des sacs de glace dans le coffre! Tu veux une 156? Il caille dans la mienne!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 je te prete la mienne clim si tu veux, je l'utilise pas ! ca pu et ca ma rends malade
alfisto Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Je vais voir un autre garage ce soir en espérant qu'il me prenne rapidement mais c'est alfa derrière qui n'a pas la pièce tout de suite !!! C'est bien parce que il faut rester polie sur ARO sinon je me serai lâché
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Pas un garage en IDF n'a ta pièce? C'est quoi, c'est une série très spéciale ta 159? Y en n'a pas eu beaucoup de vendues peut être, c'est probablement pour ça...?
alfisto Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Les garages doivent appeler les concessions les plus proche certainement !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Demande dans les clubs d'anciennes, on ne sait jamais...
alfisto Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Na na na nèrrrre !!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 T'en a pas besoin ...... il fait pas si chaud dans le Nord ... sinon moi je m'en sert juste quand je fais des grand trajets et en Italie. Bon l'a pas besoin j'ai pas de toit sur mon poussin jaune
titilem Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Put**** ce n'est pas croyable effectivement ... Dur, notamment avec des enfants, par les temps qui courent, mais cela va t il durer ???
Papa_Marco Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Je n'e sais rien mais c'est vrai que laclim avec des enfant en bas âge, c'est quand même mieux. Alfisto, contact Kbass, il trouve tout est nimporte quoi. Après si le garage te dit, désolé revenez en septembre on ne peut pas avoir la pièces, tu lui répond, moi je peut l'avoir pour mercredi si vous le souhaité. On prend rendez pour la semaine prochaine?.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Oui mais faut-il savoir quelle pièce il lui faut ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Il y a une solution pour le gamin : tu le mets sur la galerie! En plus, c'est vachement plus sécure, car en cas d'accident, il n'est pas écrasé dans la voiture... je ne dirai pas que ça lui passe au-dessus, mais il "survole" l'accident en somme....
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Mais je suis pas bien sûre de comprendre où il faut le mettre, tu peux me montrer avec tes filles stp ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 J'peux pas, je les ai perdues hier en doublant sur l'autoroute... :blush:
kbass Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Ou en passant sous un tunnel...hauteur limitée!
Papa_Marco Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Quelle idée d'avoir des grande filles aussi.
minoche Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 alfisto, alors tu trouves pas? et ba moi non plus, je pense aller chez alfa pour l'acheter. car les tuyau de clim sa se trouve nulle part, si tu trouve le tuyau pour la tienne je veux bien aider tes 2 mains gauches! mon seul probleme c'est que j'ai pas de garage chez moi. par contre j'ai de la biere,
alfisto Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Merci minoche , j'attend l'appel de mon garage pour savoir si il l'on trouvé et si il n'y a rien j'appellerai alfa beauvais pour ma pièce !! Je veux bien de ton aide pour mes deux mains gauches , par contre moi j'ai un abris voiture et pleins de bonnes bières aussi et très pauvre en outillages !!!!
minoche Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 j'ai l'outillage necessaire, c'est pas du facom mais ca demonte et ca remonte.
alfisto Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 On ce tien au jus alors !!!!
Recommended Posts