Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ils deviennent tous fous la dedant , moi avec un machin je c'est pas trop space !!!!!!

?

Toi plus poster quand rentrer tard le soir, parce que moi pas comprendre

:laugh:

Posté(e)

Moi y en a pas compris la phrase quand même,

et lui y en a rentrer longtemps après moi, maman sioux ramener bébé sioux dormir plus tôt

Posté(e)

Oyé oyé !!! J'ai enfin la clim dans ma voiture :4_16_1:

Mais il y a toujours un mais avec ces garagistes , ils m'ont remonté le par choc comme des ânes . Je vous posterai une photo demain !!!

Posté(e)

lol tu as été chez STCA ou quoi...... :4_16_1:

moi des que j'aurais moyen d'acheter les joints de clim et de passer récupérer ma bouteille déshydratante, je pourrais me mettre sur le démontage, changeage et remontage de mon tuyau de clim, en attendant je me la joue chaaaaleur! B) a ce qui parait c'est bon pour la ligne

Posté(e)

Oyé oyé !!! J'ai enfin la clim dans ma voiture :4_16_1:

Mais il y a toujours un mais avec ces garagistes , ils m'ont remonté le par choc comme des ânes . Je vous posterai une photo demain !!!

Je crois que je vais déserté vos showroom,depuis que je les suit, c'est pas bon du tout.

Donc :jesors:

Mais si tu a besoins d'1 coup de main, je reviendrais :bigrir:

Posté(e)

lol je vais faire pareil alors car ma voiture fais du mimétisme sur les pannes que je lit ici..

Posté(e)

Effectivement attention à vous car je crois que j'ai attrapé la papa-marcotite !!!

Par choque mal remonté au retour du garage ensuite je veux prendre la panda de ma femme et là pneu crevé . Pour faire simple voiture équipée d'un kit de gonflage donc nous voilà parti à la recherche du même pneu que personne ne possède !!!!

Nous appelons plusieurs garages et eurêka , un garage Renault possède le pneu alors ma femme prend la 309 , va chercher le pneu et au retour la 309 tombe en rade :angry2::angry2:

Ce matin j'ai RDV avec un marabout très puissant :aro_mdr:

Posté(e)

TRÈS PUISSANT !!!!!

Posté(e)

J'aime pas les poils Nofioul !!!!!

RDV du marabou effectué , j'ai couru avec une gousse d'ail dans le derrière pendant 5kms , il m'a fait boire de la pisse de gazelle et uriné sur ma TI !!!!!

Avec tous ça je pense que le mauvais sort n'a qu'à bien se tenir canongun:laugh::laugh:

Posté(e)

Papa Marco, tu devrais essayer la technique d'Alfisto, depuis le temps, tu n'as plus rien à perdre.

Je l'ai fait aussi mais l'ail me faisait pleurer, alors j'ai mis de l'oignon mais il parait que c'est redondant et donc inefficace....

Posté(e)

Le problème, c'est que je n'y crois pas donc c'est inéficace car je ne peux gardé mon sérieux donc forcément, ça n'abouti pas..

Posté(e)

Pour la 309, j étais à l'arrêt au feu rouge, tous les voyants se sont allumés et elle a calé...

Et je confirme que ce n'est pas la batterie...

• Créer...