Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La poisse continue , je prend ma voiture à l'instant et devinez quoi !!!!! Pas de clim ...... :angry2::angry2::angry2::angry2::angry2:

Elle a marché une journée quel pied !!!

Donc demain retour au garage mais je sais déjà ce qu'ils vont me dire " Monsieur c'est le compresseur qui est mort "

Finalement , plus de 600€ pour rien !!!!

Posté(e)

C'est pas plutôt le contraire ?

Non malheureusement...

Je crains un problème d'huile... C'est le voyant d'huile et le voyant stop qui se sont allumés

• Administrateur
Posté(e)

La 309, elle s'est auto-terminée.

Euh... pour la clim, là, il y a de quoi être fâché...

Posté(e)

Ca sent la fuite plutôt.

Ils ont mis 1 traceur?

Si c'est le cas, tu devrais avoir de l'huile vert fluo qui traine quelque part......

1 compresseur HS, elle n'aurait pas marché dès le départ ou ça serait bruyant voir si il grippe je ne fait pas de dessin.

Posté(e)

Un truc tout bon ont ils changer les flexibles? Ou alors tenter une réparation? Il t'ont montre le vieux flexible?

Posté(e)

Arffff, put'**** les boules ...

Quel WE poissard, c'est incroyable...

Bon courage

Posté(e)

Quand ca veut pas ... et puis c'est quand même bizarre une 309 qui tombe en panne !

Posté(e)

Retour du garage pour la super clim . Alors verdict le compresseur est plein de liquide vert ( liquide pour recherche de fuite )les joints tout poreux .

Lundi prochain RDV pris pour recherche de fuite sur le compresseur et si compresseur HS , c'est 1000 € le bébé !!!!!! :angry2::angry2:

Pour une voiture que j'ai depuis 4 mois et demis la facture est un peut lourde !!!

Quand je l'ai récupéré vendredi soir la clim fonctionnait super bien , je ne sais pas si il y a quelque chose à voir mais ma voiture était un peut molle avec la clim . Samedi après midi je reprend ma voiture , j'allume la clim et j'entend le compresseur faire un peut de bruit comme un ventilo un peut grippé de temps en temps mais toujours de l'air froid et dimanche plus d'air froid , le compresseur ne ce met même plus en marche !!!!!

Voilà mes déboires , si quelqu'un a une idée qui peut me faire économiser des sousous ?????

Posté(e)

Une collègue de travail a eu une espèce des crac-crac il y a quelque temps sur son Astra. Elle me fait écouter le truc et je lui dis "compresseur de clim". Son mari et son mécano m'ont pris pour un clown. Pour eux ça venait de l'alternateur.

Bilan : compresseur de clim' dans le sac => 700 € + changement de voiture car ils n'arrêtent pas de passer leur paye dans les réparations. Opel, qualité allemande, ça va on a remarqué, à peu près comme VW en somme. :laugh:

Posté(e)

Retour du garage pour la super clim . Alors verdict le compresseur est plein de liquide vert ( liquide pour recherche de fuite )les joints tout poreux .

Lundi prochain RDV pris pour recherche de fuite sur le compresseur et si compresseur HS , c'est 1000 € le bébé !!!!!! :angry2::angry2:

Pour une voiture que j'ai depuis 4 mois et demis la facture est un peut lourde !!!

Quand je l'ai récupéré vendredi soir la clim fonctionnait super bien , je ne sais pas si il y a quelque chose à voir mais ma voiture était un peut molle avec la clim . Samedi après midi je reprend ma voiture , j'allume la clim et j'entend le compresseur faire un peut de bruit comme un ventilo un peut grippé de temps en temps mais toujours de l'air froid et dimanche plus d'air froid , le compresseur ne ce met même plus en marche !!!!!

Voilà mes déboires , si quelqu'un a une idée qui peut me faire économiser des sousous ?????

Ouch !

Sur le 2.4 aussi, avec la clim, elle manque un peu de patate. La clim, ça doit être la seule chose encore d'origine sur la mienne (JE TOUCHE DU BOIS).

Posté(e)

Pour ma part sur la mienne c'est le 2ème compresseur neuf en 2 ans :(

Mais pour eux il n'y a pas de problème ailleurs !!!

Posté(e)

Roooo avec vos conneries, vous me foutez les cHocottes ...

• Créer...