alfisto Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) Voilà leur façon de remonter un parchoc à ces pauvres nazes !!! Je vous poste côté droit et gauche ... Modifié le 22 Juillet 2013 par alfisto
minoche Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Lol je t'aurais fait mieux même après un pack de bières. En attendant ça me fait flipper ton histoire car je suis pas vernis avec ma 159
alfisto Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Minoche , je te prend au mot , vient avec un pack de bière et fait mieux que ca !!!! La peur n'évite pas le danger !!!!
minoche Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Attends un peu je m'entraîne sur la mienne :-D
minoche Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Roooo avec vos conneries, vous me foutez les cHocottes ... Les chaud...côte tu veux dire
Nofioul Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Ca fait un peu boulot de chinois délocalisé en Côte d'Ivoire. Tu leur a montré à ces blaireaux ?
RG76 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Quand j'ai la 159, je faisais des photos de toutes les conneries que la concession pouvait faire. Mais je n'ai qu'un DD de 500 Go alors j'ai vite arrêté
alfisto Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Oui Nofioul je leur ai montré à ces guignols et le mec ose me dire " ha bon c'était pas comme ça avant " !!!!! 2gunsicon
RG76 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) T'as pas eu le droit à "Oui mais vous comprenez, c'est compliqué !!" On me l'avait fait pour un remplacement de vitre de hayon, toutes les garnitures étaient cassées. Après une bonne nième engueulade, ils m'avaient proposé de mettre des garnitures noires en lieu et place des beiges et "marrons" parce qu'ils en avaient en réserve ??? J'avais oublié qu'il avait remplacé la vitre teintée par une vitre classique ! Modifié le 22 Juillet 2013 par RG76
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Plus je vous lis, plus je suis content... ...de ma 156 et de mon garagiste!! :ninja:
titilem Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Tu me diras, c'est ce qui m avais hesite a faire repeindre en noire la barre blanche derrière ma calandre. Je m etais dit : ils sont tellement doues qu'ils ne vont pas me remettre correctement le parechoc ou me faire un pet sur la peinture blanche. Mais rien de cela, tout etait nickel. Ouf !
alfisto Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Plus je vous lis, plus je suis content... ...de ma 156 et de mon garagiste!! :ninja: Présente moi ton garagiste !!!!
Nofioul Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Anecdote avec la défunte concession Alfa où j'allais: La poignée de la boîte à gants s'était barrée sur la 147 (la nouvelle le fera aussi d'ailleurs quelques jours plus tard). Ma 147 avait un intérieur noir et gris. Le chef d'atelier commande donc une porte de boîte à gants grise. La semaine suivante je me pointe pour le changement de porte. Le magasinier tout content arrive en me présentant ma nouvelle porte de boîte à gants.... Beige.... Quelques remarques nofioulesques plus tard, il y a comme un gros blanc et une sensation de panique dans l'atmosphère. Le magasinier revient avec une porte grise que finalement ils avaient en stock...
minoche Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 c'est vrais que les anecdotes sur les concessions on pourrait en faire un livre en plusieurs tomes. et franchement pour déjà avoir démonter le parechoc avant 2 fois c'est facile, et vite fait, deboitage compris.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Présente moi ton garagiste !!!! Garage des Prairies, Le Perreux http://pros.lacentrale.fr/C018028/
alfisto Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 c'est vrais que les anecdotes sur les concessions on pourrait en faire un livre en plusieurs tomes. et franchement pour déjà avoir démonter le parechoc avant 2 fois c'est facile, et vite fait, deboitage compris. Hou !!! Toi tu me cherche !! Merci commandatore
minoche Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 meme pas vrais d'abord. et je prefere pas me moquer car j'ai pas remonter la mienne encore
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Ce qui est con Alfisto, c'est que mon garage est super loin de chez toi... sinon, c'était tout bénef.
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Alfisto j'arrive pas à comprendre que tu ne l'ai pas vu de suite ton PC , c'est quoi ce garage ???? pousse ta gueulante non de diou !!!!!!!
titilem Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 +1 avec Dany01, c'est quoi ces incapables ... et +1 avec Commandatore ... moi aussi, ai un garage plus qu'acceptable (en fait, je n'ai rien à leur reprocher du tout, bien au contraire), avec des prix très acceptables (54€ l'heure de M.O), et souvent il me font cadeau d'une ou deux heures quand il y a du travail, genre courroie de distribution, et prêt de voiture gratuit kilométrage illimité ... Mais c'est à Lisieux (14)
Sylkill Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Garage des Prairies, Le Perreux http://pros.lacentrale.fr/C018028/ ah je connais j'étais allé chez eux de l'époque où j'habitais encore Champigny c'était avec une citron à boules vertes à l'époque, pour un problème électrique. Ca s'était bien passé, malgré mon immat de provincial
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 T'étais bien tombé! Je dis ça parce que le patron est dans le milieu depuis tout jeune et donc il a appris sur des Bertone et autres 33. Donc, mécaniquement, il a une vraie formation mécanique, il n'est pas juste chef d'appro ou comptable comme beaucoup...
alfisto Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Du nouveau sur ma TI !! Après une bonne gueulante auprès du garage , mon parchoc est repositionné correctement ainsi que ma jupe latérale et je dirai même que c'est mieux qu'avant . Le parchoc est plus symétrique de chaque côté . Pour la clim , j'ai encore une fuite au niveau du joint du compresseur et ils ne sont pas habilités pour me le faire donc je verrai ca à la rentrée chez un pro de la clim . C'était franchement une vrais passoire cette clim .
titilem Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Put***, par ce temps, sans clim, c'est dur. Bon courage, ils sont quand même incroyanles, dans le mauvais sens du terme !
bzeded Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 pas de bol remarque sans clim c'est faisable.
Recommended Posts