Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui , je vais le faire à l'ancienne !!! Rouler la nuit :laugh::laugh: on est pas en sucre bordel !!!!

Je suis déjà super content de la retrouvée nickel ma 159 et puis je relativise .......

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui moi j'ai le compresseur HS sur le picasso, après avoir changé le condenseur maintenant c'est le compresseur , donc résultat ne voulant pas y mettre le prix de la caisse on fait sans, un bon coup de transpiration puis ton corps se régule, la chemise colle dans le dos, ouais comme à l'ancienne :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Eh beinh bon courage !

Moi, je ne peux déjà pas me passer de la clim à la maison..., alors dans la bagnole..., et j'ai bien failli la mettre dans le Spider la dernière fois tellement l'air était chaud même en roulant..., mais bon, mon côté écolo m'a rattrapé, je cramais déjà 20 litres d'essence en ville, je n'allais pas abuser avec la clim...

Oui, je suis déjà loin......................., au frais !!!!!

Modifié par Phil
Posté(e)

Ça fait une heure que je suis sur un banc à regarder passer des desserts (Alfisto vous expliquera) et j'ai l'impression que la clim m'a lâchée. La chemise colle à la peau et l'aiguille du thermo monte en flèche.

Tu vois, exactement comme toi, par solidarité!

;-)

Posté(e)

Tu devrais passer au bar, l'infirmière aime bien les aiguilles qui montent en flèche.

Posté(e)

Merci de compatir à mes malheurs avec ma clim !!!!!

C'est vrais ça Curve , mais ou sont mes desserts ????? :4_16_1:

Posté(e)

Merci de compatir à mes malheurs avec ma clim !!!!!

Phil , tu vas payer tes moqueries !!!!!

C'est vrais ça Curve , mais ou sont mes desserts ????? :4_16_1:

Posté(e) (modifié)

Alfisto, imagine que par mégarde je colle un des desserts dont je te goinfre depuis depuis quelques temps,

il y aurait immédiatement un flot de protestations pour "favoristisme flagrant", "présentation dégradante de l'image de la femme", "moi aussi j'veux du dessert" et on ne serait plus tranquille, mais alors, plus tranquille du tout.

D'autant que je serais obligé de mettre tes desserts ici, sur ton showroom, et là, tu vivrais un enfer, la panne de clim de ta voiture te paraîtrait sans importance en comparaison§

Si, si!

Tiens, on fait un essai pour voir:

Dessert N°2 d'Alfisto

On est bien d'accord que c'est le dessert le plus pourri que je t'aie servi!?

Modifié par curve
Posté(e)

C'est son mode camoufflage à Curve ! :bigrir:

Posté(e)

Même pas de poils. Bof....

Rappelle-moi quand est-ce que tu passes à la maison, Papa_marco viendra nous rejoindre.

Posté(e)

Ben si c'est ça les dessert que tu lui envoies tous les jours, surtout n'ouvre pas de pâtisserie !

T'as pas mieux en stock ???

Posté(e)

Tu vois!?

Un dessert pourri et déjà ils en redemandent!!!

Bon, qu'est-ce que j'ai en stock?

Dessert du midi ou du soir?

Du soir, celle-ci est correcte;

Posté(e) (modifié)

Même pas de poils. Bof....

Rappelle-moi quand est-ce que tu passes à la maison, Papa_marco viendra nous rejoindre.

Je serais ça mercredi soir , je te tiens au jus Nofioul !!!

Sympa mon dessert du jour !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Tu vois!?Un dessert pourri et déjà ils en redemandent!!!Bon, qu'est-ce que j'ai en stock?Dessert du midi ou du soir?Du soir, celle-ci est correcte;attachicon.gifIMG_5304.JPG

C'est pas un dessert juste un quatre heure.....!!!!!!!

Posté(e)

Cidriss, tu es un fin gourmet! Mais là, c'est au choix: à 4 heures ou au dessert, mais pas les deux, sinon tu n'auras plus de budget pour partir en vacances....

:glare:

... en famille!

Alfisto, lui, il peut se le permettre, il les fait passer dans ses notes de frais!!!!

:laugh:

Posté(e)

Il doit faire à peu près 100 degrés dans l'habitacle en plein cagnard, heureusement que tu as une voiture moderne avec la clim'!

arooops

• Créer...