Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai préféré monter un crochet d'attelage amovible ! J'aimais pas les barres de toit !

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi les ti c'est sans la clim et avec ou sans barres de toit !!!! Hi hi hi !!!!

Posté(e)

J'ai préféré monter un crochet d'attelage amovible ! J'aimais pas les barres de toit !

D'autant qu'on a plus d'utilité avec un crochet d'attelage amovable ... va mettre un tracteur autoporté pour tondre la pelouse sur le toit d'une Ti ...

Hi hi hi

Posté(e)

Sur ce coup là , vous m'avez vachement aidé et j'ai tout de suite les idées plus claires !!!!

Je vous déteste tous !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Tu as trouver une solution pour ta clim?

Et j'aime pas sans barres de toit, je trouve quelle allongent la ligne. Comme quoi l'égout et les couleuvres....

Posté(e)

Tu n'es pas sur le bon forum, va voir du côté de '@"_è.com, ils sont plus sérieux là-bas!

Et depuis quand est-ce que tu poses des questions en espérant avoir des réponses utiles?

Tout le monde sait qu'une Ti sans barre de toit, c'est pas une vraie Ti et qu'il faut les repeindre tous les 4 ans " mois et 22 jours!

Tu peux les polir comme ce débile de Curve si tu as " jours à passer dessus ou comme d'autres les repeindre en noir mais c'est moche sur une voiture noire ou bien changer de gris pour un gris Mercedes AMG comme certains ardéchois que je ne dénoncerai pas....

Il parait que des barres repeintes augmentent la durée de vie de la clim, c'est pas de moi, c'est Kbass qui le dit , il a fait des études statistiques là dessus. (Bon, Kbass, débrouille-toi avec çà, je pars quelqus jours!)

:laugh:

Posté(e)

Ou passe les au traitement des métaux. C'est jolie le chrome sur le noir :bigrir:

Mais même si tu trouve je pense que le prix t'orientera sur une peinture gris alu finalement :laugh: .

Posté(e)

Curve: :aro_mdr: toi, t'es un pote! Un vrai! :laugh:

Bon, alors moi mon avis est simple, j'aime la 159SW sans barres et j'aime la 156SW avec barres

Je sais pas pourquoi mais c'est comme çà

Le soucis, c'est qu'avec barres, il est très difficile de les retirer, faut compter un gros chèque pour la transformation (démontage, masticage, ponçage, peinture etc etc)

Vaut mieux repeindre et faire avec...

Posté(e)

Aujourd'hui petite remise à propre de mes petites roues à sa mémère !!!

Avant

Après 1 couche

Après 3 couche de peinture et 2 couches de vernis

Ca fait quand même plus propre

Je me suis bien pris la tête avec les écrous antivols qui avait la tête complètement foiré donc obligé d'aller chez le petit garagiste du village pour me les enlever . Sinon résultat très propre , merci Dany et lolo !!!

Posté(e)

Je suis hétero lolo , mais je peux te payer un verre si tu veux avec ta bouteille et chez toi en plus !! :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Superbe boulot

Posté(e)

ah ouais c'est nikel ! jolie travail ! tu a mis quoi comme peinture ?

les ecrous anti vol etait foirés ?? ils etaient neufs je les avait acheter lors du changement des pneus ! :blink:

Posté(e)

J'ai mis de la peinture haute température et idem pour le vernis !!

Quand aux écrous , c'est l'antivol qui à foiré quand j'ai démonte les roues , rien de grave mais je pense que la qualité n'était pas top .

Donc prochain achat , écrous antivol et essuie glace avant et arrière

Posté(e)

toutes facons les ecrous anti vol c'est de la daube ! d'origine il y avait des models alfa avec des petits ergots ca avait tout foiré ! je te dit pas la galère pour les enlevés ! ne prend surtout pas ca !!

ok pour la peinture ca fait nikel ! :bravo:

moi je vais faire les etriers en rouge sur la giu !

Posté(e)

yes ! sur la QV de viké ( voir son showroom ) ca claque des beignets !

Posté(e)

C'est beau, c'est propre. C'est...noir!

5 couches!? Impressionnant! Avec ponçage entre les couches et - heures entre chaque couche?

30 heures de travail 14 apéros et 2 calins 1/2 avec Alfista, tu as bien occupé ton week-end!

Bravo!

Posté(e)

:aro_mdr: Et non curve , tout ça en une journée et sans apéro ni câlin , bon d'accord il me reste une roue à faire . :brossdent0cp:

Posté(e) (modifié)

Après 3 couche de peinture et 2 couches de vernis 20130903_133835.jpg

Ca fait quand même plus propre

C'est magnifique !!!

Et en même temps insupportable d'être obligés de faire ce travail minutieux sur ces disques tellement les traitements d'origine sont pourris.

Franchement Alfisto, du super boulot !

Sur la 147 GTA, je l'avais faut aussi parce que de voir ces foutus disques pisser la rouille sur les jantes chaque fois que je la l'avais, j'en pouvais plus... Comme toi, 3 couches de peinture HT mais j'avais mis anthracite. Mais j'avais pas vernis...

Là, sur la Giulietta, je ne l'ai pas fait parce qu'elle et neuve, mais en fait c'est déjà rouillé et avec les jantes Competizione ça se voit un peu pas mal... Fais chier.. Tu m'a peut-être bien motivé !

En tout cas, une auto magnifique dans les moindres détails...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

yes ! sur la QV de viké ( voir son showroom ) ca claque des beignets !

Yep' Merci tof ;)

Un conseil, si tu te prend le goût de repeindre les 4 étriers, profites-en pour faire les intérieurs de disques parce qu'avec les étriers laqués rouges et les jantes Competizione qu'on dirait polies, les intérieurs de disque qui commencent a se piquer ça se remarque grave ! Surtout a l'arrière !

Elle sera magnifique (même s'il te manquera toujours 65 poneys ;)

• Administrateur
Posté(e)

Je me pose la question de la longévité de ce genre d'opération... Certes, c'est super joli, super propre, mais dans 6 mois, quelques milliers de km plus loin, quelques karscher plus tard, je ne sais pas si ça va être aussi beau.

Quand on a changé mes disques, ils sont restés nickel pendant 2 ou 3 mois pas plus, ensuite, la rouille est revenue.

Quand je vois aussi comment mes étriers que j'avais repeint en noir, sont bourrés de tchark à des endroits improbables alors que j'avais pas lésiné sur le vernis...

• Créer...