Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le mieux est l'ennemi du bien, en voilà une belle illustration!

Je ne suis pas persuadé que le look alu brossé convienne bien à une forme arrondie comme celle du rétro.

Quand le film est bon (or un film 3M, devrait l'être normalement) il a un bon rendu sur une surface plane ou légèrement bombée.

Yu aurais mieux fait de venir à Nice, tu aurais évité les conneries...

Chrome sur les coques de retro, c'est bien, sinon en retirant le film, tu retrouves tes coques à l'état d'origine, non?

Oh, non,de Zeus! Je viens d'avoir une idée en disant çà, je vous laisse!

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Il va encore se retrouver avec du collant plein les doigts! :laugh:

Modifié par leju07
Posté(e)

Tu vois curve , je t'inspire !!!

Et oui demain je vire cette merde , le film était de bonne qualité mais c'est juste leur alu brossé qui est à chier !!!!

Posté(e)

Par ce qu'il est brossé dans le mauvais sens du poil?

J'hésite à acheter du carbone 3D. De toute façon comme dit, si ça ne va pas,n il suffit de l'enlever ce levant de bon poil car il faut être patient. :bigrir:

Posté(e)

Prix réduits, à partir de 6€ seulement !!

Mais j'ai pas compris, c'est eux qui donnent les 6€ pour qu'on colle ça sur nos voitures, c'est bien ça, einh !!

Posté(e)

"Si l´on m´avait conseillé,

J´aurais commis moins d´erreurs,

[...]

En rouge et noir [...]"

:laugh:

Posté(e)

Par ce qu'il est brossé dans le mauvais sens du poil?

J'hésite à acheter du carbone 3D. De toute façon comme dit, si ça ne va pas,n il suffit de l'enlever ce levant de bon poil car il faut être patient. :bigrir:

N'achète surtout pas de film carbon 3D

J'ai acheté des echantillons 3M pour voir (2 carbone et 1 alu brossé)

J'ai trouvé çà très très médiocre, surtout le carbone, ça ressemble plus à du plastique qu'à autre chose

Si je veux faire des pièces en carbon, j'achèterai le kit avec le fibre et la résine, c'est long et fastidieux, mais le résultat est proche du vrai

Posté(e)

On va me donner un échantillon carbone 3D , je vous ferais part de mon retour .

Rétros revenus en noir , c'est que ça colle bien ce truc !!!

Posté(e)

la peinture est pas venue avec ?

Posté(e)

Tu rigoles? c'est de la peinture Alfa!

Toute la voiture est couleur appret! :aro_mdr:

Posté(e)

Non la peinture n'a pas bougée et j'en ai profité pour leurs donner un coup de jeune, le démontage des rétros n'a plus de secret pour moi !!!

Posté(e)

t'est trop gentille alfista ! fou moi ca a la benne ! :laugh:

comme ca ca lui ferra une bonne raison pour acheter des vraie coques alu ! :aro_mdr:

Posté(e)

t'est trop gentille alfista ! fou moi ca a la benne ! :laugh:

comme ca ca lui ferra une bonne raison pour acheter des vraie coques alu ! :aro_mdr:

Ceux là peuvent faire l'affaire!

Posté(e)

Classe! Et pas du tout tuning, comme on aime quoi!

Posté(e)

Montes des rétros de F430 ou F458, tu auras plus vite car ils ont un meilleur Cx. C'est démontré par A+B sur les sites de tuning ... alors !

• Créer...