Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ils sont super bien adaptés à la 159 : efficacité/tenue de route, confort, km.

J'ai fait :

- 10.000 km avec les GOODYEAR F1 (première monte)

- 70.000 km avec les P-ZERO XL ROSSO,

- 60.000 km avec les P-ZERO XL ROSSO,

- 60.000 km avec les P-ZERO XL ROSSO.

210.000 maintenant.

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et ben ....quelles jantes !!

Qu on aime ou pas....c est assez poussé !

Posté(e)

Un petit truc m'agace avec ma 159 , je trouve que l'on ne voit pas grand chose sur les routes de campagnes quand il fait bien nuit . Elle éclaire vraiment pas grand chose alors avez vous une solution pour ce problème ??

Je précise que mes phares sont bien réglés et j'avais le même soucis sur l'autre 159 ..

Posté(e)

Je comprend ton resenti , moi j'ai le kit xénon en 6000K et bien , je regrette le 8000K car de nuit et sous la pluie , je ne mettais jamais les feux de routes quand j'étais seul et je suis en campagne .Certe il sont un poil plus bleutées .

Mais les 6000 je les trouve moins éclairant .

Posté(e)

Je confirme cela avec les phares halogènes ...

avec les xénons, ça change vraiment tout !

Posté(e)

1 - As-tu pensé à retirer tes lunettes de soleil?

2 - En rase campagne, on peut rouler en feux de route, les feux de position, c'est un peu "léger"

3 - Retirer le film teinté noir que tu as mis sur le pare-brise

Les solutions:

Ne pas rouler la nuit ou monter une rampe de phares longue portée sur le capot comme les voitures de rallye ou sur le toit comme les 4x4 de rallye-raid.

Voilà, c'est réglé! Non, ne me remercie pas, c'est un plaisir de t'aider!

Posté(e)

:laugh::laugh: Oui je vais mettre une rampe sur le toit !!!!

Sans déconner , je met quoi moi pour voir mieux sans éblouir les autres bien sur !!

Posté(e)

:laugh::laugh: Oui je vais mettre une rampe sur le toit !!!!

Sans déconner , je met quoi moi pour voir mieux sans éblouir les autres bien sur !!

Tu veux voir où être vu ?????

Posté(e)

oui c'est vrai que c'est un peu limite sur la 159 , j'ai pas ce probleme avec la juliette , essaye peut etre les ampoules Philips xtrem power , j'en avait sur mes precedentes voitures , c'etait deja mieux !

Posté(e)

Beinh..., déjà retire les néons bleus que tu as mis sous tes bas de caisse, ils doivent tirer trop de jus pour alimenter correctement tes veilleuses !

Après..., reste la frontale et un stock de piles...

Allez..., au revoir..., moi aussi ça m'a fait plaisir de te dépanner.

Posté(e)

Le pauvre Alfisto! Personne ne l'aide....

Bon, en même temps quelle idée de rouler en 159 en pleine cambrousse?

Posté(e)

C'est vrai que sans aller jusqu'aux Xenon, il y a des ampoules qui éclairent mieux que d'autres.

C'était flagrant sur le New Beetle quand je suis passé des ampoules normales à des Philipps...

Mais lesquelles????

Je ne me souviens pas!

Posté(e)

Apparemment les Nightbreaker sont bien meilleures que les Bluevision toujours chez Philips!!!

• Créer...