Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est renversant .... :unedent::clapclap:

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh purée!!!! La combi de chez combi !!!!!

J'avais jamais rien vu de plus moche!

En plus, je parie que c'est le modèle de l'année Top fashion!

J'espère au moins que tu skies comme un Dieu pour te faire pardonner cette horreur!

:unedent:

J'aurais l'ai fin avec mon pantalon fuseau, mes chaussures de ski en cuir et mes skis en bois!

Posté(e)

Moi j'adore ce genre de combarde !...

On dirais un surpiquage losange d'interieur de FeuFeu !...

T'as la top-classe Alfisto !

Posté(e)

Note bien qu'il a l'air d'en être fier!

Mais, j'y pense: à quand un Rasso Alfa au ski?

Posté(e)

Ben yen a qu'aurait l'air malin avec leur propulsion !!! Sur la neige !...

Tu me diras un niçois sur la neige ce doit être poilant aussi ! :unedent:

Posté(e)

Un Niçois en 4x4 sur la neige, c'est comme un suédois à Nice: c'est pas dans son élément alors ça devient tout rouge et ça transpire!

Posté(e)

Put..., j'étais sûr que c'était son pyjama !

Posté(e)

Alfisto, tu ferais mieux de nous raconter ton voyage avec l'Alfa. Vous y êtes allés en Cross, non?

Qui a conduit? Ta femme t'a autorisé à toucher le volant ou elle a dit: "T'avais qu'à prendre ta poubelle, Le cross est à moi, pauv'piéton!"

(si, si, elle parle comme çà, Alfista!)

Et surtout, LA question: avez-vous roulé sur la neige?

Posté(e)

L'avantage de partir en cross avec les moon boots c'est qu'on a constamment les pieds au chaud...

Posté(e)

Moi aussi, mais j'osais pas le dire!

C'est courageux, Phil, si, si!

:unedent:

Même pas peur ! :unedent:

Et ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est sous le pyjama, pour pas avoir froid quand même, on est à la neige !

Posté(e)

Dans les 80's, je portais des pulls et des gilets dans ce genre avec les chaussettes Burlington assorties, c'était la classe!

La voiture? C'était une Fuego GTS bleu azur.

Les lunettes? des Porsche design à verres interchangeables ou des Ray Ban Aviator.

Notre Alfisto il a trop la classe quand même! On dirait un d'jeun's!

Posté(e)

Peut-être, parceque suite à un gros dégât des eaux il y a quelques années, il n'y a plus une seule photo de cette époque!

Dommage, j'aurais pu vous faire rire...

Posté(e)

Un Niçois en 4x4 sur la neige, c'est comme un suédois à Nice: c'est pas dans son élément alors ça devient tout rouge et ça transpire!

Pouarghhhh ! MDR ! :unedent:

(j'suis plié)

Posté(e)

Alfisto conduit, moi je dors :unedent:

SAUF qu'on s'est arrêté manger chez Dany, et que le vin m'a rendu mon cross, juste pour la fin et la montagne !! Trop bon ! :unedent:

(Bon, chargés comme des bo eufs, avec mini, Mamie, les chiens, les valises, les courses, et Alfisto qui avait les mains moites, j'ai pas trop joué... )

Pas (trop) de regrets, y'avait pas de neige ;)

• Créer...