Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Comment ça tout benef , explique moi , je suis novice pour l'import !!!

J'ai eu aussi une proposition d'échange contre ça

Modifié par alfisto
Posté(e)

Il y a toujours des formalités administratives...et même si zone euro je crois que tu dois pour passer titine en carte grise française faire une demande chez Alfa et c'est déjà 150€

Après elle n'a pas 10 ans...donc carte grise pelin tarif!!!

Et je ne sais plus si une légère TVA s'applique également.

Je ne connais vraiment que le sytème Suisse...et leurs CT sont plus que rigoureux. Un achat là bas c'est closed eyes ;)

Posté(e)

Ton gamin est troppetit pour profiter d'une belle bagnole, alors fais-toi plaisir et va faire le beau en Spider avec Alfista les cheveux au vent en passagère.

Euh non, je le connais l'animal, il va se barrer tout seul chercher une autre pepette, ou éventuellement avec Junior pour le formater dès son plus jeune âge !

Moi, comme d'hab, j'aurais pas le droit de mettre de jean sur le cuir, pas de talons, pas poser les pieds, etc etc

:aro_mdr:

Posté(e)

8500 un spider Brera V6...affolant comme les prix sont bas! Ça donne envie...

Posté(e)

Bon, alors la TT, on oublie direct, c'est moche..., mais c'est moche..., enfin à mon goût...

En revanche j'ai toujours aimé le Spider Brera, j'en avais essayé en 3,2 L V6 un lors d'une journée commerciale d'essais Alfa..., et j'avais vraiment beaucoup aimé.

C'est plus "classe" et "confortable" que le 916, et la seule chose qui m'avait retenu lorsque j'ai décidé d'acheter une voiture plaisir, c'est le fait que j'avais déjà une 159 (que je compte bien garder aussi longtemps que possible) et que la calandre et l'intérieur étaient très très proches, donc pas l'impression de changer de voiture (si on ne parle pas du moteur bien sûr...)

Mais bon sang comme elle rend bien en rouge avec ces jantes !

• Administrateur
Posté(e)

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238535149&asrc=st

Posté(e) (modifié)

Attend moon , comme j'ai dit c'est juste à titre indicatif .

Canon moon mais aver toute la paperasse , je cross sue je suis hors budget !!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Oupsssss

Posté(e)

Ça se vend mal en Europe les essences car ça bouche le marché...comme les diesels chez nous.

Et les cartes grises coûtent aussi de plus en plus cher!!! On fera des crédits cartes grises bientôt!!! Une honte!

• Administrateur
Posté(e)

Y a pas de papier pour l'allemagne ? tu parle de quel budget paperasse?

• Administrateur
Posté(e)

??? tu es sûr? c'est calculé comment?

Posté(e)

J'avais payé ca quand j'avais acheté une voiture en belgique apres pour le calcul regarde sur internet !!

Posté(e)

Oui, c edt un savant calcul entre le co2, et la date de première immatriculation.

Posté(e)

Chez toi à Paris avec 18 cv fiscaux t'en as bien pour 800 € de carte grise..., mais elle est de Mars 2003, donc "en théorie" pas de malus d'importation pour une première immat' en France (à partir du 1er Juin 2004 je le rappelle).

En revanche, je n'ai pas suivi toutes les nouveautés qui se rapportent au malus écolo, parce qu'avec 315 g CO2/km..., ça peut piquer un peu...

• Créer...