Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas de changement de bruit puisque malheureusement la seconde sortie est factice ;)

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai toujours un peu de mal avec l'avant moi aussi ...

+1 mais c'est bizzare car ce n'est qu'en photo. Quand je la voit en vrai je la trouve magnifique.

Posté(e)

+1 mais c'est bizzare car ce n'est qu'en photo. Quand je la voit en vrai je la trouve magnifique.

Exactement, je ne reconnais pas ma voiture en photos ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

yeplaa10.gif

Bravo, elle est très belle, et tu as un talent incontestable pour la qualité de tes clichés !

Louis

Posté(e)

Encore de très belles photos.

Pour une remplaçante la Giulietta fait nettement plus volumineuse que la 147 !!!

Posté(e) (modifié)

Joli finition et belle voiture.

ET comme deja dit, belles photo :bigrir:

Bon rodage :wub: vas y molo avec la bete, les premiers kms d'un moteur sont tres important pour la suite...

Amuse toi bien et bon plaisir :bigrir:

Modifié par petitpuma
Posté(e)

Très belle photos et bon photographe à n'en pas douter. Mais c'est vrai que l'avant de face me gène sauf comme la dernière photo un peu de 3/4, là ça passe beaucoup mieux. :wub:

Posté(e)

Magnifiques photos ! Tu prend ca avec quel appareil ?

Il utilise un Canon EOS 450D ;)

Très jolie série en tout cas. Malgré les semaines elle brille toujours autant cette giulietta =)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

trés belles photos deto; j'ai bien fait de choisir le noir etna aussi; mais je ne vois pas l'utilité du 2éme extrateur sachant qu'on sait qu'il ne marche pas...

il te manque les freins brembo rouges sinon elle est presque parfaite :)

alors? ce moteur 170 il est enfin bien???

Posté(e)

+1 Que penses tu du 1400 Multiair 170ch? On vient de passer commande aussi du 170ch Multiair! :wub:

Quel conso fait tu en moyenne?

• il y a 2 weeks...

• Créer...