noizo60 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 J'espère que la mienne n'est pas trop hors sujet. Je n'ai pas eu le temps d'en faire et je rentrerais de vacances en fin de semaine prochaine.
malik95a Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 à Malik95A Pour l'excellente interprétation du thème : Des chevaux de feu avec en arrière plan les pompiers pour faire leur boulot. Tu mets la barre assez haut pour les suivants... la photo suivante s'en sort pas mal mais une ch'tite préférence pour la première. Merci Forza_V6 je pense que la photo regroupe tout l'état d'esprit d'alfa comme tu le dit "des chevaux de feu" et du "Rouge" :D :D
Dr House Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 je pense que la photo regroupe tout l'état d'esprit d'alfa comme tu le dit "des chevaux de feu" et du "Rouge" :D :D Ben moi j'aime bien les pompiers aussi ! Louis
Dr House Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Salut à tous ! Alors pour ma première participation au concours, j'ai eu beaucoup de mal à choisir le cliché parmi le grand nombre que j'ai fait pendant cette séance de shooting. En tous cas mon choix est fait, j'espère que ça vous plaira. Et j'espère aussi qu'il y aura d'autres participants, parce que jusque là, on est pas nombreux <_< Louis
PiR Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Pas mal avec l'hélico! Ma préférée pour l'instant!
malik95a Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 très beau cliché iwerle !!! très original !!
cousliline Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 (modifié) Voici ma "petite" contribution : PS : je suis au milieu Modifié le 15 Août 2010 par cousliline
GB45 Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Vraiment sympa la derniere je trouve, de par le côté impressionnant !! :)
Moe Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Ouep terrible cousliline! Moi j'ai lavé aspiré et polishé la 147 et depuis il n'arrête pas de pleuvoir!!! Alors je la laisse au garage et roule avec l'A3 du parrain mais j'espère qu'il s'arrêtera de pleuvoir dans les jours qui viennent pour aller la faire cette photo! (même si mon idée est bien moins exceptionnelle ^^)
Dr House Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Ah oui, sympa la photo entre les deux mastodontes ! C'est pris sur un chantier de quoi, d'autoroute ? Louis
Ndo Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Ma contribution au concours: Mais que fait une 147 verte au milieu de la forêt?
cousliline Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 (modifié) Oui je pense que c'est un chantier d'autoroute en Correze. En tout cas c'est enorme !!! Modifié le 16 Août 2010 par cousliline
alfagiulietta Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Roo pris de vitesse je voulais le faire dans un caserne bon vais essayer de me creuser plus la tête. Par contre quel plaisir pour les yeux autant de 159 ensemble
clancampbell Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Ma contribution au concours: Mais que fait une 147 verte au milieu de la forêt? Pas mal le mode camouflage^^
WILfrid Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Pas mal Nod61. Une grenouille dans la foret. Nofioul va pas tarder à rappliquer.......
Ndo Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 (modifié) Merci. Je sentais qu'elle avait besoin de se ressourcer dans un milieu humide et naturel. Modifié le 16 Août 2010 par Ndo61
Nitro Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Aie aie aie, je vois qu'il y a déjà de très beaux clichés!! Comme chaque moi, le niveau va être élevé! Voici la mienne :
alfagiulietta Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Pour ma première idée c'est grillée. Il va falloir que je trouve le moyen de mettre en place la seconde mais c'est plus chaud, pas envie de finir au poste pour une photo. Si tu veux des photos dans une brigade de Gendarmerie je peux t'aider .
Alfajedi Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Je n'avais prévu de faire ça chez la maréechaussée mais je ne crois pas que l'endroit qui me tente soit autorisé aux voitures et comme dans le coin ils sont assez sensibles sur ce sujet, c'est un peu risqué même si c'est grand ouvert en ce moment.
alfagiulietta Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Je n'avais prévu de faire ça chez la maréechaussée mais je ne crois pas que l'endroit qui me tente soit autorisé aux voitures et comme dans le coin ils sont assez sensibles sur ce sujet, c'est un peu risqué même si c'est grand ouvert en ce moment Pas vu pas pris...... Pas pris pas puni ...
Alfajedi Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 (modifié) En fait je voulais prendre ma photo dans les arènes de mon village mais impossible d'y rentrer même en demandant l'autorisation à l'employé municipal qui y était cet aprés-midi. Donc voici ma photo pour ce mois-ci vu que le thème est: Votre alfa dans un endroit incongru, là où elle pourrait aller mais là où elle n'a vraiment rien à faire Modifié le 17 Août 2010 par alfajedi
Dr House Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Pourquoi l'employé municipal ??? Il n'a rien à y gagner lui. Adresse-toi au maire directement ! En plus, c'est lui qui va courir après ses électeurs dans quelques années... Il sera peut-être plus sensible à ta requête... Louis
Nofioul Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Ma contribution au concours: Mais que fait une 147 verte au milieu de la forêt? Certaines grenouilles sont arboricoles comme la rainette: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rainette_verte Bien Ndo61, d'un autre côté y aura eu la mienne, même pas sûr qu'on l'aurait vue....
Alfajedi Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Y a pas grand'monde ce mois-ci: Malik95a, Noizo60, Lwerle, Cousliline, Ndo61, Nitro et moi donc 7 pour le moment. Ca se voit que c'est les vacances, y plus personne pour faire mumuse avec l'APN et l'Alfa.
Dr House Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Ouaip, c'est dommage... Mais j'ai vu que par le passé, il y a eu des mois sans concours photo. C'était par manque de participants ?
Recommended Posts