tom33 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bonjour à tous, Nouveau venu sur le forum et pas encore propriétaire d'une Alfa....d'où mon inscription ! Nous avons actuellement un citroen C3 et une moto (Z750) mais nous souhaiterions agrandir notre parc auto avec une belle 159SW. Je suis dejà en negociation avec un vendeur pour le modele suivant : Alfa 159 SW Distinctive 150 Juillet 2008 avec 32 000 Km Couleur noire et interieur cuir rouge (j'adore !!!) et à peu pres toutes les options sauf le GPS integré Pour l'instant je l'ai à 20 000 euros clé en main mais j'aimerai le faire baisser à 19 000. Q en pensez vous ? est ce une bonne occasion ? Autre chose : sachant que je travaille à 4Km de mon domicile, ne vais je pas endommager la voiture avec des trajets courts (bien que je fasse d'autres trajets plus longs)? Merci à tous pour vos réponses et longue vie au forum!!!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bienvenue Créer plutot un sujet avec tes questions en partie 159, plutot que les réponses ne se mélangent avec la présentation Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bienvenue parmi nous Citer
cedd Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bienvenue a toi ami motard et futur Alfiste donc !!! Citer
tom33 Posté(e) le 13 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 Bienvenue Créer plutot un sujet avec tes questions en partie 159, plutot que les réponses ne se mélangent avec la présentation ok tres bien, je vais le faire de suite Citer
Phil Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Salut voisin et bienvenue ! Bon choix pour la 159 en SW ! Par contre, pour 8 km journaliers au total, pas sûr qu'un tel diesel soit vraiment adapté, elle aime bien rouler la bête..., tu risques quelques tracas avec l'EGR et le FAP..., à combien estimes-tu le kilométrage annuel que tu vas lui faire faire ? Citer
YANN76 Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Bienvenu à toi. Excellent choix. Il est clair que si tu fais peu de route, comme moi, pour aller travailler, il va falloir la décrasser de temps en temps sous peine de trous à l'accélération et de ralenti pas stable, mais rassure-toi, rien de méchant et qui ne puisse s'arranger! Citer
Hiddukel Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Bonjour à tous, Nouveau venu sur le forum et pas encore propriétaire d'une Alfa....d'où mon inscription ! Nous avons actuellement un citroen C3 et une moto (Z750) mais nous souhaiterions agrandir notre parc auto avec une belle 159SW. Je suis dejà en negociation avec un vendeur pour le modele suivant : Alfa 159 SW Distinctive 150 Juillet 2008 avec 32 000 Km Couleur noire et interieur cuir rouge (j'adore !!!) et à peu pres toutes les options sauf le GPS integré Pour l'instant je l'ai à 20 000 euros clé en main mais j'aimerai le faire baisser à 19 000. Q en pensez vous ? est ce une bonne occasion ? Autre chose : sachant que je travaille à 4Km de mon domicile, ne vais je pas endommager la voiture avec des trajets courts (bien que je fasse d'autres trajets plus longs)? Merci à tous pour vos réponses et longue vie au forum!!!!! Salut et bienvenue à toi. le vendeur est un particulier ou un Pro ? je la trouve un peu cher. peut-etre suis-je tomber sur uen bonne occaz, mais j'ai acheté la mienne 18.000 euros (clé en main/CG comprise). 159 SW, Jtdm 150cv, finition Sport. Décembre 2008, 29.000 km, révisée. achetée chez un Pro. garantie contructeur jusqu'en décembre puis 12 mois supplémentaire. Et attention au terme "toutes options". Citer
Recommended Posts