eozurd Posté(e) le 24 Août 2010 Signaler Posté(e) le 24 Août 2010 Bonjour, bonsoir, bonne nuit Alors voila, je suis à la recherche d'une voiture qui ne laisse pas indifférent, qui est peut visible, qui a du caractere et qui peut contenir ma petite famille (1 femme et 2 enfants). Je disposait d'un Avantime Renault qui était une voiture formidable. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec celle-ci. Et quand je roulais, beaucoup de personnes se retournaient pour voir ma belle. Dans l'obligation de m'en séparer pour une question pratique (les 2 Cosi à enlever et à reinstaller avec une 2 portes ce n'est pas super pratique, surtout pour ma femme), j'ai prit un Scenic Jade toutes options 150cv 2 litres. Marche trés bien depuis 3 ans mais je ne retrouve pas ce plaisir de conduire une voiture d'exception. Et depuis juin, je m'interesse de plus en plus à l'alfa 159 SW. Aujourd'hui je suis prêt à franchir le pas. Alors voila, je m'inscrit au forum, je glane de l'information, et je cherche une perle. Voila pour les présentations. Concernant la recherche, ce sera : Alfa 159 SW Selective 2,4 200ch avec quelques options en plus Merci et à bientôt. Citer
cedd Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue a toi et bonne chance pour ta recherche !!! Citer
Hiddukel Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue parmi nous. bonn chance dans ta recherche ! tu devrais trouver ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue parmi nous Citer
okynoto Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 salut et bienvenu à toi, tu l a deja vendu ton avantime ?? non je te demande ça car j en cherche un, j ai repoussé cet achat alors que mes 2 filles avaient l age du cosi, mais maintenant qu elles sont plus grandes, le coté pratique ne gene plus. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Août 2010 Signaler Posté(e) le 25 Août 2010 Bienvenue sur ARO L'avantime était pas mal! Dommage que renault ne sorte pas d'autre modèles comme celui là. Citer
Recommended Posts