Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ;)

Alors voila,

je suis à la recherche d'une voiture qui ne laisse pas indifférent, qui est peut visible, qui a du caractere et qui peut contenir ma petite famille (1 femme et 2 enfants).

Je disposait d'un Avantime Renault qui était une voiture formidable. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec celle-ci. Et quand je roulais, beaucoup de personnes se retournaient pour voir ma belle.

Dans l'obligation de m'en séparer pour une question pratique (les 2 Cosi à enlever et à reinstaller avec une 2 portes ce n'est pas super pratique, surtout pour ma femme), j'ai prit un Scenic Jade toutes options 150cv 2 litres.

Marche trés bien depuis 3 ans mais je ne retrouve pas ce plaisir de conduire une voiture d'exception.

Et depuis juin, je m'interesse de plus en plus à l'alfa 159 SW.

Aujourd'hui je suis prêt à franchir le pas. Alors voila, je m'inscrit au forum, je glane de l'information, et je cherche une perle.

Voila pour les présentations.

Concernant la recherche, ce sera :

Alfa 159 SW Selective 2,4 200ch avec quelques options en plus

Merci et à bientôt.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

salut et bienvenu à toi,

tu l a deja vendu ton avantime ?? non je te demande ça car j en cherche un, j ai repoussé cet achat alors que mes 2 filles avaient l age du cosi, mais maintenant qu elles sont plus grandes, le coté pratique ne gene plus. :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue sur ARO :smile:

L'avantime était pas mal! Dommage que renault ne sorte pas d'autre modèles comme celui là.